ptit track: fractalizer :D

yes !! Smiley

sympa comme tout, bien barré, bien foutu, ça a un ptit coté suomisaundi dans la foret.. Smiley

bref je kiffe, encore !
j'ai ecouté , et  j'aime beaucoup , completement barré un style tres hallucinogen a l'epoque de " the lone deranger " , du vrai psychedelisme !
merci, ca fait plaisir Smiley
en effet bien barré lol c'est original j'aime bien on s'ennuie pas ! bon boulot Smiley
je suis pas une grande fan du psyché mais franchement c'est du très bon boulot et de qualité je trouve !
Hello msieu !

Et bah c'est plutôt sympa ce track :-)

Ca sautille, ca petille, ca virvolte, c'est psiké et funky a la fois ! Juste un tout pti truc zarbi sur le kick bass (comme un espèce de miini décalage) mais sinon c'est du bon boulot.

Continue mister
Merci bcp les gens, ca fait super plaisir Smiley
Le kick bass est pi etre pas encore super calé (pour le moment joué en temps réel sur le vivi et faudrait que je le sample  pour le caler parfaitement)
Sinon je viens découter sur des enceintes de monitoring au stage hadra au lieu de chez moi sur mes altec lansing a 70€, ben lol la prod est affreuse Smiley enfin y'a bcp trop de sub sur la basse je pense.

edit: jviens de chopper des monitors ca y est Smiley bon ben nouvelle version prochainement  Smiley