C.S.X _ Continuum ( nouveau track )

Bon alors l'ambiance du track est sympatique Smiley la basse bien grave et le kick bien profond Smiley après sur la "montée" du début c pi etre un poil répétitif mais c'est tout Smiley sinon le passage en ternaire est cool. Ca envoie du lourd Smiley good work Smiley
c'est pour quand l'EP ou l'album au fait? Smiley
Ba les amis on fait pas dans la demie mesure, lollll
C'est bueno tout çà, avec la petite melo style oldschool (imho) !!!!
Smiley
le breack déchire ! j'aurais peut être vu les voix plus en avant...  Smiley
Ensuite la mélo me rappelle mes premières cyber trance....   Smiley

bravo en tout cas  Smiley
merci pour vos feed , j'ai corriger le track en tenant compte de vos remarque .

pour ceux qui ont déjà ecouté , il faut vider le cache pour entendre la version corrigée Smiley
Saluté :-)

Et bien vraiment sympa cet extrait !!!!  Je kiffe bien le passage en ternaire aussi qui sonne un peu mélancolique ca le fait  Smiley  Smiley  Smiley

Encore un bon track des CSX, longue vie a vous !


Smiley  Smiley
la meme pour moi pour le passage melancolique j'ai surkiffé, y'a bon banania, vraiment excelent ce track vous irez loins les gars!!!!! Smiley  Smiley
hello, j'accroche bien sur le première moitiée, j'aime moins la mélodie dans la seconde mais ça c'est histoire de gout, sinon c'est bien produit, félicitation
merci a vous Smiley

toi secret side je te cause plus , apres la branlée que tu m'as mis a Gear of Wars !!  Smiley
oh yeah voilà encore du lourd de la part des CSX!!
Encore une fois très bien joué les mecs Smiley Vous commencez à vous faire un style avec des mélodies et des belles nappes qui accrochent les noreilles plus les fx orientés psyché...Franchement, très bien...Bon à part comme je t'avais dis jb, l'enchainement entre l'intro et la première séquence de kick bass casse un peu la très bonne ambiance que vous avez réussi à créer...Mais bon, question de goût héhé

Sinon, c'est du tout bon, hâte d'entendre votre live sur du gros son  Smiley

++
encore un excellent track des csx

l'intro melancolique me fait vraiment penser a un morceau de Radiohead

toujours le ptit passage en 3/4 qui le fait bien

ca manque peut etre d'un ptit lead ou deux plus moderne et de sons de drums plus pechus

cependant ca reste tres original par certains aspects

enfoncez le clou les amis pour vous forger un son encore plus personnel que cette sublime intro laisse entrevoir...
ready to release !!!  Smiley
dans "ok computer" peut-être? ça ma fais penser à eux aussi l'intro héhé
sinon gros track encore les amiiiiiiis Smiley
Smiley
de rien !

au fait je pense que je vais tout faire poyur venir vous les briser comme avant au Mans ! Donc préparez vous !
fidel castorama wrote :
de rien !

au fait je pense que je vais tout faire poyur venir vous les briser comme avant au Mans ! Donc préparez vous !



ça serait mortel !!! tiens nous on jus !! ( et ammene nos pulls rose )
me pousse pas à le faire jbouille, fais gaffe!
fidel a l'électrohm !!!!!Smiley  Smiley  Smiley