--- Mushaya --- Hey Fucking Rabbit V2 !!!

ben moi (j'suis aps expert!) je dirais qu'a 1min 16 apres le break j'aurais bien vu des hit hat ou des claps pour vitaminer un peu! ( c peut être mon coté hardteck qui resurgit!)
et puis des nappes (ou sphère je sais pas comment vous les appelés) pour que se soit moins repet...
sinon les fx sont sympa et la basse me plais bien voilà! Smiley
faut faire ecouter ca aux lapins?????

c un poil sourd en qualité de prod

sinon ca ressemble un peu a du logic bomb
merci pour les feeds les gars , pour là prod c est kler j2ai tout fe au casque  Smiley  c est la dessus ke je vais bosser des que je rentre de barcelone  Smiley

Smiley
Salut .. Ze Romix

J'ai bien écouté et tout d'abord l'impression générale que j'ai .. c'est " il y a du travail " .. ne le prend pas mal stp car ca ne regarde que mon opinion mais j'essaye avec mon feed d'etre le plus juste et le plus honnete .. Smiley et surtout je suis passé par la aussi Smiley

le morceau malgré une production a améliorée, est propre .. on entend bien tous les sons .. Car le mix n'est pas mauvais du tout .. ce qui est un bon début ..
Je pense par contre que tu devrais plus jouer sur les vélocités des sons .. et aussi ces meme sons pas assez mis en valeur , tu pourraient utliser des vst fx afin d'y mettre plus de chaleur .. de profondeur , de les faire vivre plus dans l'espace comme par ex des delays , du phaser , chorus , reverb etc .. afin de briser un peu la monotonie de certains sons ..

Je trouve par contre qu'il y a des bonnes idées dans quelques passages et notamment la facon de breaker .. qui mériteraient un travail plus approfondie pour un résultat encore meilleur et surprenant ..

Il a aussi un travail dans les séquences je pense a faire .. afikn d'avoir un fil conducteur ..

En tous les cas continues Smiley  il n'y a ke le travail qui paye .. Smiley

amicalement

Sims
Salut Ananda !

Merci pour le super feed, c'est bien cool Smiley

Non t'inquiéte, je le prend pas mal, je me rend bien compte que c'est pas trop ca et qu'il y a encore enormement de taff, mais bon c'est un peu normal vu le peu de temps que je consacre a ce hobie ...

En tous cas c'est kler je lache pas l'affaire, j'aime trop ca partir de rien, manipuler des instruments, remplir un espace sonore et surtout me la peter en faisant ecouté mon son a mes potos Smiley

@ bientot

++