motion vs lolivier - how high

tetrak wrote :
lol le topic surprise Smiley
oue il est pas vraiment achevé ce track, c'est plus un 1er rough... mais la version finale devrait sortir sur le label canadien Cold Groove vers l'automne.



ah oue, tu m'en fais des cachoteries!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
moi je dis BIG UP Smiley
ah mais olivier, malheureux ! comme je l'ai lu sur un autre topic, ici c'est TRANCE GOA... c'est un forum pour la trance psyché uniquement !.. Là ca veut dire quoi ? y a du chant en plus... tu me feras le plaisir de faire un topic quand on fera de la psytrance stp ! merci !
tetrak wrote :
ah mais olivier, malheureux ! comme je l'ai lu sur un autre topic, ici c'est TRANCE GOA... c'est un forum pour la trance psyché uniquement !.. Là ca veut dire quoi ? y a du chant en plus... tu me feras le plaisir de faire un topic quand on fera de la psytrance stp ! merci !


Smiley
Je connaissait pas la motion, j'aurais classé ça dans un autre style, quoi qu'il en soit j'ai bien aimé ton trax  Smiley
en fait c'est dla houseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
en fait c'est dla houseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



c'est ce que tu veux que ce soit  Smiley