Cubic Cycle - Liquid core

Salut Cubic cycle,


les premiers breaks interviennent trop rapidos (1'29, 1'44) j'aurais juste laisser celui de 1'58 . En fait je dis ça car on sent que tu nous pose sur une ambience particulière avec tes premieres nappes, et l'arrivée trop tot de ce petits changement ça perturbe un peu.
En revenche lors des breaks c'est sympa le petit coup de filtre avec par dessus des sons avec grosses attack et grosses reverb > bonne spatialisation des fréquences même si un petit coup de PAN en + ça aurait pas fais de mal.
Tes reprises sont bien propres et bien dynamique (genre 2'09)
J'aime bien le synthé que tu lance à 2'09 mais j'aime moins la manière dont tu le fais évoluer dans les notes ou alors c'est le delay par dessus peut-être. en tt cas c un peu génant...

Le petit Albino (ou autre??) que tu lance à 4'08 je suis fan. ça rend vraiment pas mal les toute petites notes avec les delays sauf que c'est comme sur le premier je suis pas fan de l'évolution des notes (ça serait mieux avec un petit thème plus mélodique.
Les grandes nappe de voix c bien dans le contexte et ça donne une bonne atmosphère par contre tu abuse un peu des kicks avec reverb.

Pas mal la petite séquence de voix à la fin du Track, bien dans l'ambience aussi...

Bon kick posé, bonne basse .

je trouve que dans la recherche des sons y a des points communs avec Reflex !

Bon petit track dans l'ensemble, même si un petit lead en + aurait été pas mal. Genre un qui ancre un peu plus le thème du morceau.

Smiley
eh didonc mec, molo la !!! tout vient a point a qui sais attendre et donner aussi son point de vue sur le forum  Smiley


@ller @+ et pas adieu non plus
bha, où est le premier POST de Cubic cycle??? -> on tourne en rond là !

mdr Smiley