Mahakala Trance Project

Voici un petit extrait de notre project au sein des "Psychedelic Nurses", ds lequel nous essayons de réunir Trance, sample de rituel bouddhiste tibétain et live instrumental (Didgeridoo).
Le didgeridoo s'intégrant aux tracks en live, je n'ai pas eu encore la possibilité de l'enregistrer donc il n'est pas présent ds l'extrait.

voilà.. bonne écoute Smiley

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/music/extrait4-Live_Mahakala_trance_project.mp3
ahhhh y'a bon meme si la prod n'est pas nickel, (des probleme de frequence niveau du kick bass, manque d'équa et de mixage) le reste est un pur voyage et ca c'est le kiffe.

Niveau musicalité et bonnes idées big up, j'ai vraiment apprécié le voyage tout en douceur au fin fond de votre univers, les samples sont bien utilisé meme si ca peut encore etre meilleurs

hate d'entendre le didgéridoo avec Smiley  Smiley
big up Smiley
c'est vraiment cool, le groove de la basse est bien sympa, hate aussi dentendre le didgéridoo avec Smiley
perso je suis fan!! respect ! Smiley Smiley
MErci à tous pour vos commentaires...  Smiley  Smiley

niveau mastering.. je suis pas vraiment doué, donc j'essaie de faire au mieux...  Smiley
bien sympatique

Smiley
Nikel Smiley je me demandais lautre fois a quoi cela me fesait penser et en fait j'ai trouvé : ca me fait carément penser a une atmosphère a la "mystery of the yeti" mais trance Smiley
y'a toujours pas le didgeridoo non?
xoC wrote :
Nikel Smiley je me demandais lautre fois a quoi cela me fesait penser et en fait j'ai trouvé : ca me fait carément penser a une atmosphère a la "mystery of the yeti" mais trance Smiley
y'a toujours pas le didgeridoo non?


Effectivement sans  le vouloir c'est assez proche Smiley

Pas encore..  Smiley  Le didg devrais faire son apparition prochainement (courant novembre) en attendant petit up !!! :

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/music/extrait_5mahakala_project.mp3


Merci pour vos feeds...  Smiley
Le son est vraiment mooooortel!!!!Hypnose, relax et j adore où il me mène!!!
ça sonne bien la!
belle prod et petit coté psychédélic pas degeu!
bravo!
Je ne viens jamais dans cette section... Je prends jamais le temps...
Bon maintenant que je suis la...

Contre toute attente j'aime! Ca pepse bien et je trouve personnnellement la prod bonne, apres j'y connais pas grand chose, juste c'est bien rond et plein, pas plat.
Y'a aussi la douce odeur de la psy qui pointe son nez, ca twix même a little Smiley

Continues tu es sur la bonne descente aux enfers!
Vi ca passe bien ce petit "extrait", belle prod en effet !  Smiley  Peut etre quelques fx par ci par la seraient bienvenus pour "randomiser" un peu le tout  Smiley  

Bon boulot  Smiley  Smiley


D_Root
Ah vi le rapport....

Globalement, c'est très très bien !  Smiley

Quelques mélodies un peu "one note" sur le milieu.
L'atmosphère et la progression sont très bonnes.
La qualité de production excellente... sur du gros son çà va donner.

J'suis dac avec D_Root, qq petits fx par ci par là seraient (éventuellement) les bienvenus.

All the best, du bon boulot m'sieur  Smiley
Clair que ca sonne, le kick est énorme la basse donne un bon groove! L'ambiance rhaaaa mon cerveau pitié, perso ca retourne sévère, les samples de voix sont bien hypnotique et sont bien placé, les leads bien chiadé, ca part dans tout les sens, et c'est ca qu'est bon! Par contre ca manque un bon d'fx quand même pour cassé un peu la linéarité, bien que les breaks déjà présent sont pas mal, mais on sent que tu peux poussé encore plus loin le délire! Et pour le passage calme sans kick bass, une bonne nappe bien profonde enrichirait l'espace fréquentiel!

Good job!!
Wouah !!   Smiley

Merci les amis pour vos feeds si positifs ! !  Smiley

Si les fx sont peu présents c'est que je compte introduire un percussionniste en live à des instant précis et peut être qqu samples de Didgeridoo.
Ah ce dernier la c'est le même que le premier Smiley mais avec pas mal de trucs changés. La nouvelle mélodie, enfin pas mélodie mais sonorité en arpege super rapide vers 4min, ca surprends un peu, elle est pi etre un poil forte je trouve, et sur certaines occurrences tu changes qq notes pour que ca soit moins répétitif mais sur certaines lharmonie est chelou.
Sinon les nouveaux trucs a la fin sont sympa Smiley
ah et sinon comparé a lancienne version, la basse a perdu un peu de coffre côté sub, c'est dommage Smiley
voilou
continues comme ca Smiley
xoC wrote :
Ah ce dernier la c'est le même que le premier Smiley mais avec pas mal de trucs changés. La nouvelle mélodie, enfin pas mélodie mais sonorité en arpege super rapide vers 4min, ca surprends un peu, elle est pi etre un poil forte je trouve, et sur certaines occurrences tu changes qq notes pour que ca soit moins répétitif mais sur certaines lharmonie est chelou.
Sinon les nouveaux trucs a la fin sont sympa Smiley
ah et sinon comparé a lancienne version, la basse a perdu un peu de coffre côté sub, c'est dommage Smiley
voilou
continues comme ca Smiley


lol bien vu !! c'est un remix !!  Smiley

sinon effectivement l'apegg de melo sonnait pas terrible, j'ai changé. Pour le sub sur la basse j'ai essayer d'épurer les fréquences dérangeantes...

Merci pour ton feed !! Smiley
ce projet a maintenant un "myspace"
on pourra suivre les différentes mises à jour  Smiley
http://www.myspace.com/mahakala_trance_project
pour l'avoir entendu en live, avec les instruments acoustiques et les effets sur-ajoutés, ça donne vraiment bien
je parle du coté du Df,  Smiley  Smiley je ne connais rien à vos termes techniques!  Smiley
BIG BABOOM!
Comme d'ab chu fan !
Bien melodieux et entrainant , bon petit voyage assuré!
Sa cartonne!  Smiley  
Pis alors à quand le prochain live? Jme réjouis!

Mayoo aka Lamarion   http://www.myspace.com/lapetitefeeauxfleurs
je viens de decouvrir ton my space j aime beaucoup tes tracks Smiley un bon esprit trance  Smiley  Smiley
cosmofire wrote :
je viens de decouvrir ton my space j aime beaucoup tes tracks Smiley un bon esprit trance  Smiley  Smiley


merci Cosmofire !!  Smiley

Smiley