.::. m0lécule-17-Live-PsyTrance .::.

De la balle  Smiley
Bon, je trouve ca un peu decousu et lineaire. Certain sons sont de bonne facture mais je ne suis pas fan du couple kick basse, quoique certains apprecieront le grain de la basse. Par contre le kick est trop sourd a mon gout. J aime bien certains elements rythmiks. Apres je ne suis pas amateur de ce style de psy, donc je m,attarde uniquement sur le mix et la prod. Essaie de rendre plus clair ton pied basse, j ai aussi l impression que les aigus sont trop en avant (charleys, snares....) D ailleur la ligne de charleys fermees parait decalees ? Voila faudrai que le russe passe par la car c plus sa came ce genre de son loool
Bonne contimuation en tout cas
En effet ya des element du morceau qui se sont modifier lors de l'enregistrer comme la monter des aigues et le decalage de la parties charley se que je trouve etrange car le rendu en live et completement différent du moin au niveau di sequençage, je pense qu'ai jai eu un beug avec mon plugin sur mon master, c'est claire le aigue sont trop.
Apres pour le decousu, precise?
Pour le linéaire c'est justement se qui me plait dans se style de psy le coter lourd et puissant apres question de goût.
casiop wrote :
En effet ya des element du morceau qui se sont modifier lors de l'enregistrer comme la monter des aigues et le decalage de la parties charley se que je trouve etrange car le rendu en live et completement différent du moin au niveau di sequençage, je pense qu'ai jai eu un beug avec mon plugin sur mon master, c'est claire le aigue sont trop.
Apres pour le decousu, precise?
Pour le linéaire c'est justement se qui me plait dans se style de psy le coter lourd et puissant apres question de goût.



Tout a fait d'acc pour la question de gout, comme je te l'ai dit avant.
Apres quand je parle de "decousu" c'est par rapport au respect de la structure en 32 mesures (ou 64): apres j'ai pas compté, mais c'est plus agreable a l'oreille (imho) si les breaks tombent quand il faut, ou lorsque que tu introduits des nouveaux sons. Valaaaaa ! Smiley
Yes merci pour se petit conseil Smiley
Bonne continuation
Je re module tout cela et sa repart Smiley