UNe VA se compile pour kagdila records

Bonjour a tous,
Nous avons ete contacté crying freemen pour compiler une compile pour kagdila records, je souhaite donner sa chance au moin a un new comer d apparaitre sur cette compile. Le track list est bientot bouclé mais je garde une place au chaud pour ce type d artiste. J ai deja les contrats en main et tout sera clair et limpide a ce niveau la. Ne me demander pas ici les termes du contrat cela regarde l artiste ke ns selectionnerons, kagdila et nous (salva et moi ). Nous tenons a cloturer cela assez rapidement. J attends vos tracks sur cryingfreemen@gmail.com, je vous avous ke nous preferons ecoutez les morcos au format wave, alors etant nous meme zikos (pompeux kom terme lol) et ayant moi meme un label, vos morcos sont en securite et nos sortirons pas du studio.
Nous accpetons des tracks de tout horizon prog autour de 140 bpm, full on morning full on de nuit type cpu painkiller voir meme psyche soft, compte tenu de notre couleur musicale nous ne prendrons pas les morcos trop psyche.
Ne nous demandez pas non plus le track list ici ni meme en mp ou mail, nous resterons discret kan a lui juska l  annonce de la sortie de cette compile
amicalement
the crying boyzzzzzzzzzzzz
yeahhhh !!!!! bien bien tous ca ; c cool les loulous de laisser une tite chance a tous le monde Smiley
t avais deja ta place tooiiiiiiiiiii
Smiley  trop cool!
Yop,

Sympas comme concept de laisser une place à un new comer.. Dommage que tu sois pressé car je suis short sur le timing pour mon prochain trax, alors peut être pour la prochaine Smiley
naya wrote :
t avais deja ta place tooiiiiiiiiiii


je sais bien tonton jte dit juste merci pour laisser une chance au autres Smiley
c'est quoi un new comer  Smiley et à partir de quand on est plus new comer  Smiley
on va dire k un new comer, y a pas de limite d age lol c est plutot un artiste ki n a pas encore beaucoup de release derriere lui
ai j e repondu a ta kestion hombre?
Hé Hé
Machete wrote :
Hé Hé


Waaaaw, j'avais jamais remarqué que le mec de ton avatar c'est l'homme aux couteaux dans Desperado, il se fait trouer par celui qui s'est fait peter la jambe !!! Par contre il reviens tout vivant, tout neuf dans Desperado 2  Smiley  Smiley  Smiley

Sorry for the off topic  Smiley
hé way c magique !
Quelques tracks deja recu, sion pouvais eviter les je suis desole il est pas fini ou fo ke je le finisse. Je sais kon a jamais rermine un track, kon est rarement satisfait mais bon essaye d envoyer des trucs fini koi!!!!!
naya wrote :
Quelques tracks deja recu, sion pouvais eviter les je suis desole il est pas fini ou fo ke je le finisse. Je sais kon a jamais rermine un track, kon est rarement satisfait mais bon essaye d envoyer des trucs fini koi!!!!!



je me demande a qui c'est destiné ça lol  Smiley
Exelente initiative  Smiley
er-4 wrote :
Exelente initiative  Smiley



yes  Smiley
comment quil assure mon pote ! ou ou ou ouu


nnnon c'est pas vous, c'est naya ...

oo  la salopeeuuuuu Smiley
naya wrote :
Quelques tracks deja recu, sion pouvais eviter les je suis desole il est pas fini ou fo ke je le finisse. Je sais kon a jamais rermine un track, kon est rarement satisfait mais bon essaye d envoyer des trucs fini koi!!!!!


Qui a fait ça ????  Smiley
Bon, j ai recu kelkes tracks, beaucoup moin quand meme ke ce ke a koi je m attendais. JE vais prendre le temps d ecrire un petit feed nack a chacun des artistrs ki ont pris le temps de nous envoyer une demo. DOnc le resultat est ke ce n est pas un track mais deux tracks qui seront sur cette compile provenant de jeunes artistes qui d ailleur au passage sera pour eux leur premiers release. D ailleurs un de ces deux artistes rentre le pool artistique de mahogany et une demande pour le second aussi j attends sa reponse.
Meci quand meme d avoir jouer le jeux
c'est  Smiley
Smiley

j'ai hate d'ecouter les selectionné Smiley
rapides les mecs!  Smiley
Bravo mec , pas de surprise au vu de la qualitee de tes tracks,tres belle offre d Arnaud, franchement ca motive............

Continue comme ca mec , tout le meilleur pour toi Smiley
Félicitations aux vainqueurs  Smiley
fasspot wrote :



C'est coolos ça mon p'tit gras.... Smiley



merci mon lolo !!  Smiley  Smiley
C'est super franchement, leur zic est bonne et merite largement d'être produit. Bravo à tout les deux !  Smiley  Smiley Et naya, respect pour toi Smiley
Merci a tous de vos commentaires, c'est encourageant pour la suite !