Problème Psykologique ¤¤ Trax PsyTrance ¤¤

UP  Smiley  Smiley  Smiley
+ de 40 visites et pas de commentaires, allé les Tranceux faites PT les comZ  Smiley
Je te remercie pour ce morceau il arrive progressivement et s'enrichie convenablement. Simplement bravo
Merci Menina  Smiley
fais péter le crono!! Smiley
rigolo les voix, c est pas mal du tout les aigu sontpeut etre trop en avant et a mon gout il manke tout un jeux de fxs , kelkes loops aussi mais ca je pense ke je te l avais deja ecrit sur le feed pour ton track ke tu avais en envoye pour la compilation kagdila. Au moment de la voix il y aa deux reprise un fx ki vient foutre un peu le bordel, j aime bien la melo ki  transpose j aime meme beaucoup
Oui merci Naya pour ton feed et merci infiniment Fasspot pour tes conseils, désormais je vais changer ma façon de jouer et j'ai beaucoup appris  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Don't Just Listen To Music... Make It!!!  Smiley  Smiley

ENJOY  Smiley
Yop,

Bah elle est ou l'intro ? Ca part cash ! Toi t'es le genre de gars a pas faire de préliminaires avant amour Smiley

Le son est plutot puissant et vener, j'aime bien. Le track est un peu court et répétitif : il n'y a pas vraiment de break.. Tout s ecnahine a la suite sans que l'on puisse souffler. C'est un peu dommage car les nouveaux lead et fx que tu ajoute perdent de leur valeur... Au bout de 3 minute le son de la bass line commence a raisonner un peu trop dans mes oreilles... Pourquoi ne pas faire une petite variation dessus pour casser le rythme (certes un peu linaire quand meme) ? Ou alors jouer un peu plus sur le velocity pour lui donner un peu plus de relief entre deux Kick... Sinon le titre colle bien avec le morceau.

Bonne continuation,
hexostic wrote :
Yop,

Bah elle est ou l'intro ? Ca part cash ! Toi t'es le genre de gars a pas faire de préliminaires avant amour Smiley


Smiley
Ben ouais ça part cash j'ai un peu du mal avec les intro, mais pas avec les pré  Smiley

hexostic wrote :
Le son est plutot puissant et vener, j'aime bien. Le track est un peu court et répétitif : il n'y a pas vraiment de break.. Tout s ecnahine a la suite sans que l'on puisse souffler. C'est un peu dommage car les nouveaux lead et fx que tu ajoute perdent de leur valeur... Au bout de 3 minute le son de la bass line commence a raisonner un peu trop dans mes oreilles... Pourquoi ne pas faire une petite variation dessus pour casser le rythme (certes un peu linaire quand meme) ? Ou alors jouer un peu plus sur le velocity pour lui donner un peu plus de relief entre deux Kick... Sinon le titre colle bien avec le morceau.

Bonne continuation


Merci pour ton comZ, et oui j'ai bien délirer avec le sample  Smiley
En tout cas merci pour tes conseils j'y penserais pour ma prochaine compo c'est cool de ta part  Smiley

Bonne continuation à toi aussi  Smiley
vrai,jconfirme,il est tres fort pour les préliminairesSmiley
lol comment tu sait ça toi tu m'espionne  Smiley  Smiley
bah si tu laissais pas ta webcam allumée,taurais moins de pbSmiley
Smiley
oui vraiment sympa! bien entrainent...
Merci vegetal  Smiley