elec---Track Psytrance

Yo,


Il y a de bonnes idées dans ton morceau, sur certains éléments. Malgrès cela, le duo kick bass est faiblar. Le niveau de production pourrait être beaucoup amélioré c'est dommage, certains éléments sonne trop VST. La longueur de ton morceau n'est pas assez longue, je pense que tu pourrais l'allongée et incoporant plus de break... cela donnerais un peu plus d'ampleur à chaque éléments que tu rajoute a la suite, cela permettrait de souffler un peu aussi et que cela fasse moins cafouilli dans la construction..

Bon courage pour la suite,

BOOM
merci hexostic pour ton avis.
tes conseils st interessants et je vais tenter de les appliquerSmiley
mais comment faire pour que ca sonne pas trop vst??faut bien que jutilise mes effets.C'est relous les mecs comme toi qui ont une oreille vachement aiguiséeSmiley)
merci pour ton comSmiley
Sounds of Kama wrote :
C'est relous les mecs comme toi qui ont une oreille vachement aiguiséeSmiley)


Smiley

Et bienvenue sur Trance GOA au passage  Smiley
Sounds of Kama wrote :
merci hexostic pour ton avis.
tes conseils st interessants et je vais tenter de les appliquerSmiley
mais comment faire pour que ca sonne pas trop vst??faut bien que jutilise mes effets.C'est relous les mecs comme toi qui ont une oreille vachement aiguiséeSmiley)
merci pour ton comSmiley


Arf désolé si mon feed est majoritairement négatif mais je pense que l'essentiel est de se concentrer sur ses défauts.. Smiley Avec de l'envie et de la motivation tu arrivera a faire ce que tu veux.. Tu peux toujours faire de la zik potable avec des VST... cela dépends lesquels tu utilise, quel effet tu met, comment tu filtre et compresse tes signaux.. Smiley Tu utilise quoi?
hexostic wrote :


Arf désolé si mon feed est majoritairement négatif mais je pense que l'essentiel est de se concentrer sur ses défauts.. Smiley Avec de l'envie et de la motivation tu arrivera a faire ce que tu veux.. Tu peux toujours faire de la zik potable avec des VST... cela dépends lesquels tu utilise, quel effet tu met, comment tu filtre et compresse tes signaux.. Smiley Tu utilise quoi?



plus que potable meme je dirais  Smiley
Jutilise live 5 avec les vst d'origine.En plus jai envoyé aussi les vst de fl6.
Et sinon, jutilise des vsti.Ici,le vanguard pour l'essentiel.
Sur que ce n'est pas terrible mais bon,jvais essayer de m'ameliorerSmiley
merci pour les avis en tous cas,c'est tres gentil.
si d'autres en ont....
Le vanguard a de la pêche, je l'utilise souvent.. mais très dur de faire un morceau riche en n'utilisant que celui la majoritairement... il a un grain particulier quand même..

PLUR
t'aurais quoi a me conseiller comme vsti?
tutilises quoi toi??
Smiley
Je te réponds en PV, je peux t envoyé un loop que j'ai fais hier qu'avec des VST, pas masterisé mais très potables pour que tu vois la possibilité des VST quand même...

Mais enfaite je modélise mon son par VST et mon pote repasse souvent derrière et refait tout avec ses synthés Grrr
bah carrement,ca m'interesse!!
si tas le temps de menvoyer ca,c'est gentilSmiley)
juste hexostic et er-4 pour les commentaires...
pers d'autres?


hesitez pas ,ca maideraSmiley
ça varie pas beaucoup mais ça reste néanmoins vachement attractif comme boucles (dans le sens où je l'ai écouté jusqu'à la fin sans m'ennuyer).
J'aime bien ce côté acid qui monte et qui descend avec des sons bien choisis qui roulent bien ensembles.
Au niveau du kick/Bass moi je trouve que ça fleurte avec un pied techno.

N'étant pas moi même au top de la prod, je ne donnerais pas de conseils: sauf peut-être que tu joues pas mal du panoramique, un peu trop je trouve.
merci bien pour ce comSmiley
c'est sympa!
effectivement jai un peu deliré sur le pano....