die another day

Apres le rmx de britney spears par les krugger, remix qui a plu a plus d'un (very good les mecs Smiley ),voici de notre part un rmx de madonna "die another day" à vous faire partager.

http://www.myspace.com/djjakson

http://www.myspace.com/dddsssppp

la version est plus propre sur le myspace d.s.p., pour qui pourquoi? je sais pas!

par contre y a encore 2,3 modif et réglages de volume a faire pour qu'il soit réellement fini.
Merci d'avance pour vos feed  Smiley
m en vais ecouter ca.
Bien foutu le track et bien bossé !
Pas trop mon style (surtout le lead de fin) mais la prod sonne, la compo est cohérente, bref un morceau qui tient la route !
Juste un truc, quand vous envoyez la rythmique, je trouve que ça rompt un peu trop le délire de l'intro qui est très bien.
En tout cas bien joué ! Smiley

Bonne continuation les amis

ps : ça devrait beaucoup plaire au "fulloneux", je vous conseil d'écouter  Smiley
madmind wrote :
Bien foutu le track et bien bossé !
Pas trop mon style (surtout le lead de fin) mais la prod sonne, la compo est cohérente, bref un morceau qui tient la route !
Juste un truc, quand vous envoyez la rythmique, je trouve que ça rompt un peu trop le délire de l'intro qui est très bien.
En tout cas bien joué ! Smiley

Bonne continuation les amis

ps : ça devrait beaucoup plaire au "fulloneux", je vous conseil d'écouter  Smiley



merci mecton Smiley  Smiley
respect les tonton ca fume bien le slibard vous vous eters bien prit la geule sur la prod  !!! Smiley  ca sonne moi jditttttt !!!!!!
lintro est vraiment chanmé c vrai

a bientot bonne continuation Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
respect les tonton ca fume bien le slibard vous vous eters bien prit la geule sur la prod  !!! Smiley  ca sonne moi jditttttt !!!!!!
lintro est vraiment chanmé c vrai

a bientot bonne continuation Smiley



merci Smiley  Smiley
Yes, très bon track, gros boulot de prod effectivement  Smiley
j'accroche pas trop non plus le lead à la fin...
comme d'hab.

pas grand chose à dire dessus

à part que c'est pro et efficace