si vous aimez le big beat , ecoutez ma compo...[3eme version]

c'est court... mais ca a l'air de commencer a groover sur la fin Smiley
(je repete, chus neophyte moi hein)
J'aime beaucoup ! Après faudrait ptêt "jouer" un peu plus avec quelques effets (avec le freez enfin je sais pas comment ca s'appele ^^) mais l'âme du morceau est bien là  Smiley
merci a vous pour le feedback Smiley

je me remet au boulot !
ca dl Smiley
c'est cool, c'est rapide Zshare
Bon ben écouté  Smiley

Mais je me disais il faut pas une grosse rythmik de fou à la batterie pour le bigbeat ? Je crois que c'est le seul truc qui manque à ton morceau  Smiley
Salibe wrote :
Bon ben écouté  Smiley

Mais je me disais il faut pas une grosse rythmik de fou à la batterie pour le bigbeat ? Je crois que c'est le seul truc qui manque à ton morceau  Smiley

tu veux dire la grosse caisse toute sourde au debut ?
pour moi, chais pas si c chez moi uniquement, elle sonne super sourde... trop peut etre
Salibe wrote :
Bon ben écouté  Smiley

Mais je me disais il faut pas une grosse rythmik de fou à la batterie pour le bigbeat ? Je crois que c'est le seul truc qui manque à ton morceau  Smiley

tu la trouve trop light ma rythmique ? Smiley
Just Vanessa wrote :

tu veux dire la grosse caisse toute sourde au debut ?
pour moi, chais pas si c chez moi uniquement, elle sonne super sourde... trop peut etre

sourde ? c est a dire ?
psykadronik wrote :

sourde ? c est a dire ?

trop etouffée, pas assez "franche"...
chus pas compositrice hein, c juste un point de vue
Just Vanessa wrote :

trop etouffée, pas assez "franche"...
chus pas compositrice hein, c juste un point de vue

ah ok  Smiley
ben en fait c est voulu , c est un kick de drum n bass que j ai boosté en basse
je veux bien essayé un autre kick mais ca va pas changé la nature du morceau ?...

je vais essayé pour voire...
psykadronik wrote :

ah ok  Smiley
ben en fait c est voulu , c est un kick de drum n bass que j ai boosté en basse

j avais un peu reconnu le "rythme"àmais ca me donne l impression d'avoir oublié les cotons tige dans mes oreilles...
je sais pas comment te dire... comme si je devais toucher a tout sur l'equa pour retrouver un peu de "clareté"
psykadronik wrote :

tu la trouve trop light ma rythmique ? Smiley



Oui désolé  Smiley

Pour ma part le kick est bien dans l'esprit bigbeat mais si par exemple je symbolise une rythmik par "poum tchak" ou le "poum" est le kick il manque un bon gros tchak  Smiley

edit : En fait en réécoutant ta rythmik, à part le kick, n'est pas composée de frappe directe c'est plus des shhh ou lieu de tchhh

edit2 : non, non je ne suis pas gogol avec mes bruits  Smiley
Just Vanessa wrote :

j avais un peu reconnu le "rythme"àmais ca me donne l impression d'avoir oublié les cotons tige dans mes oreilles...
je sais pas comment te dire... comme si je devais toucher a tout sur l'equa pour retrouver un peu de "clareté"

ok je vois ce que tu veux dire...
je vais jouer un peu sur les medium et les aigus en esperant que ca viennent pas de tes enceintes  Smiley
Salibe wrote :



Oui désolé  Smiley

Pour ma part le kick est bien dans l'esprit bigbeat mais si par exemple je symbolise une rythmik par "poum tchak" ou le "poum" est le kick il manque un bon gros tchak  Smiley

edit : En fait en réécoutant ta rythmik, à part le kick, n'est pas composée de frappe directe c'est plus des shhh ou lieu de tchhh

edit2 : non, non je ne suis pas gogol avec mes bruits  Smiley

en gros tu essayes de me dire que mon snare drum est pourrri  Smiley  Smiley
psykadronik wrote :

ok je vois ce que tu veux dire...
je vais jouer un peu sur les medium et les aigus en esperant que ca viennent pas de tes enceintes  Smiley

MDR
chuis au casque la Smiley
ok bon ben je vais rebosser tout ca !
merci pour vos com en tout cas
votre aide m est tres precieuse...
Tiens nous au jus quand tu as une nouvelle version !  Smiley
J'avais pas pris le temps de remettre un feed mais clairement ça sonne tout de suite plus big beat (à mes oreilles profanes) avec cette ryhtmique.

Par contre, avec toutes les versions que tu as fait ça n'a plus rien à voir avec la première version, chépas si tu as le même pb que moi pour pas arrêter de vouloir tout changer dans un morceau  Smiley

Bonne continuation.