Brain Driver…New tracks

Salut, bin trois preview qui promettent des gros track!!!chapeau en tout cas! Smiley
sympa les 2 dernier .. bien bon sylvain !!!
Merci beaucoup les amis content que ça vous plaise  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Héhé! J'adore ce morceau, je pense même que c'est peut être mon favori de Shift! Smiley
Ton remix est cool! Je pense juste qu'il pourrais être un peu plus fou et déchainé Smiley , comme l'original!
Autrement bien joué! Smiley
B.A.T wrote :
Héhé! J'adore ce morceau, je pense même que c'est peut être mon favori de Shift! Smiley
Ton remix est cool! Je pense juste qu'il pourrais être un peu plus fou et déchainé Smiley , comme l'original!
Autrement bien joué! Smiley


Merci Bat, yes carrément c'est vrai, je comprend ce que tu veux dire héhé. Bon après je suis loin d'avoir le niveau du maitre Shift hein, j'ai essayé de faire de mon mieux  Smiley  

Sinon les résultat du contest sont tombé aujourd'hui, j'ai fini 2ème (je ne m'attendais carrément pas à être dans le top5 mais bon c'est cool lol)

Image

Il sortira donc prochainement chez Nexus Media  Smiley

Smiley
Wow! Bonne nouvelle! Bj Smiley
Comme d'habitude ça cartonne!!!!!!
On en veut encore!!!!!
a+

Renaud
Merci beaucoup amigo  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais que oui! Smiley  Smiley
Tres bien fait dans le style, et propre, congrats !!
Par contre, perso, je me lacherai plus sur les loops, mais tu me connais Smiley faut qu'on les mange plus hihii, un petit coup de parallel comp sur le groupe, ça les mettrait plus devant
Neosens wrote :
Tres bien fait dans le style, et propre, congrats !!


Merci mon poulet  Smiley



Neosens wrote :
Par contre, perso, je me lacherai plus sur les loops, mais tu me connais  faut qu'on les mange plus hihii, un petit coup de parallel comp sur le groupe, ça les mettrait plus devant


Carrément d'accord, on en avait discuté une fois ou 2 .... Mais impossible de le mettre en application, je suis un vrai boulet  Smiley  Smiley
Si t'as 5 min à l'occaz passe sur skype faut que tu me re-expliques tout ça  Smiley
Ouais ça me plait!  
Plus aboutit je trouve. Smiley
Il promet cet EP! Smiley
Merci à toi l'ami, yes carrément on se voit la bas  Smiley

Smiley
Moi ca me plait