Meerkut - The Worm Escape (147 BPM )

tom unplugged wrote :
Salut,
ça faisait un petit moment que j'avais rien poster. Toujours dans le psyché/forest, à 152bpm, pour restez en forme Smiley

Meerkut -Geek Program
http://soundcloud.com/droid-lab/geek-program


Sympa ce morceau, et bon petits FX bien liquides et crystalins  Smiley

Côté prod, attention au mixage avec les infras un peu trop en avant, et un peu plus de présence/volume sur les percus ne ferait pas de mal. Sinon c'est cool !
Merci pour ta remarque Clément , Les infra mois en avant §? Volume plus bas ? Compression ? Si tu peux m'éclairer là dessus ce serait cool Smiley
heu non typiquement sur le kick/bass, y'a un peu trop d'infra. Un petit low shelf avec -2, -3db sur le groupe kick/bass, genre a 100hz pour en enlever un ptit peu ferait l'affaire Smiley Après une fois ceci fait, pi etre que redonner un ptit db de volume au groupe kick bass sera nécessaire ... A voir in situ !
waah.... on parle la même langue ?? Smiley
Smiley Storm mastering bonjour, voulez-vous un dictionnaire ou un traducteur ? Smiley
Je comprend bien ce que me dit Clément Smiley D'ailleurs merci pour l'astuce, je test ça sur les prochains réglages .
En attendant l'E.P. qui sortira chez Woodog records :

Meerkut - Space Run ( psytranceforest - 150 bpm )
https://soundcloud.com/meerkut

If Botswana launched first animal in space, it would feature Meer the Meerkat !  [#tom unplugged#]
c'est marrant, on a vraiment l'impression que c'est composer par un suricat légérement déficient mental, bon travail  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  carrément bien joué tom
à la préécoute je trouve m^me que c un de tes tracks les plus abouti sur l'histoire imho
ya juste un ou deux passages un peu "mou" sur le flow organik où la basse mériterait une attache plus pêchue pour dynamiser le tout (ou ptetre un autre lead hein.. sur mon ressenti c la basse qui me vient en premier)

ep !  Smiley  
+ biijah records .. ( ?!  Smiley  )

c bien cool tout ça, plein de bonnes news !!
toujours terrible !!!!!!!!!!  Smiley
ton set au MoDem m'a regalé Smiley De super sonorités, qui faisaient du bien après cette nuit et ses folies. Bien moins agressif et "star wars" que ce qu'il y avait avant et après. D'la souplesse et du positif. Au coeur de la foret, le matin, c'est vraiment approprié pr écouter ta musique j'ai trouvé.

Histoire d'être constructif, les transistions et autres breaks dénotaient un peu parfois... Mais je pense que tu le sais déja Smiley
Sympa comme tout ce petit morceau Smiley
Extra celui ci! Smiley
Merci les gars , ça fait motive d'autant plus .
@Grin: Merci pour ton commentaire , j'ai bien apprécié jouer au Modem , ce petit matin champêtre fut parfait x)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu as la fibre automnale , et la main verte c'est sûr !!! Smiley
Merci, ça fait plaisir, bientôt d'autres tracks ,)
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ton son... archi super!!

une organic touch bien groovy, c fin et aéré, on se laisse embringuer direk dans ton histoire  Smiley

et j'ai écouté tout à l'heure chez des amis un live set que t'as fait en suisse  Smiley

pis j'ai vu le booking pour la world trance festival, avec kindzadza et shpongle quand même  Smiley

bon ben voilà quoi  Smiley  Smiley
Sa me fait marrer de voir sur ce forum des artiste que j'écoute haha, et qui en plus demande conseil
je pense qu'on serais étonné de voir la liste de tous les inscrit sur ce forum
Merkut si tu pouvais hurler mon nom sur un drop au WT je srais content d'entrendre sa et sa me ferais bien rire