RevolteD - Réveillez vous EP !! NOUVEAU CLIP !!

revolted wrote :



Salut Madmind !

On ne tiens pas de "discours" ...on produit de la musique, axé sur une touche comique , j'espère que ça se remarque assez Smiley  , teinté d'un "extrémisme simpliste" , d’où les déguisements loufoque et tout ce qui va avec... on vise le trash-comique caricatural , sur des thèmes choisis , on est la pour casser un peu l'ambiance psy-idyllique , tout en restant simpliste et drôle .....crois moi, si on avait voulus servir des propos d'une justesse sans faille, on aurait fait ça plus sérieusement et on aurait écrit  du texte (et je m'y suis déjà collé dans d'autres projet ..) ... en l’occurrence le " faire tout péter " était aussi une analogie à faire péter le son.. tout comme la marseillaise détournée..
soyons clair que ce n'est certainement pas à 4h du mat dans une teuf, qu'on va faire naitre une révolution, aussi juste et complexe que puisse être nos propos..  et encore moins sur fond de kikbass à 170bpm Smiley ..
pour le reste de ton message, je suis globalement d'accord et je vais pas répondre à chaque point..
encore une fois ,merci les gars pour vos conseils, mais vous ne savez rien de la vie qu'on mène en dehors du projet "revolted" ..et l'argument "votre vidéo promo tourne sur youtube qui à été racheté par google qui siège au bilderberg et au cfr aussi haaa " mais sauf que tout est tellement bien ficelé qu'il est quasi impossible d'agir sans donner des ronds d'une manière ou d'une autre à une société impliquée dans de telle organisation occulte...

en attendant, on vous propose déjà un investissement , notre musique, son concept, c'est gratuit servez-vous !

Si quelqu'un à une vision de ce qui pourrait améliorer notre projet, et veut nous aider , bienvenue !
on cherche toujours des Vjs ou graphistes qui serait motivés pour nous faire un videoclip ect..
Nous contacter par MP


je suis entierement d'accord avec vous  les gars  Smiley et en ce qui concernent google qui est aussi ficelé à facebook et vu que le PDG de google assiste au réunion de bilderberg qui est derrière le Nouvel Ordre Mondial (enfin éspèrons que ça n'arrive pas, pour pas dériver sur les autres théories du complot).
la réunionnite aiguë, là où s'échangent les recettes de complotes de paume  Smiley
super concept, 8eme degré mais tellement jouissif Smiley
Oh et puis ça manque d'extremistes dans la trance Smiley