AngrY LunA - aka LunaRave - new track added !

Smiley
Avis aux amateurs !

Je me suis lancé dans un nouveau projet qui combine Hi-tech full-on et darkpsy avec une goa touch !!  Album coming soon.......Feedback welcome !

http://soundcloud.com/angryluna

Image
sympa je préfère a la dark
huuu well done !  Smiley  Smiley
j'adhère carrément, ya un ptit côté crazy astronaut ^^

du coup... hightech fullon .... ahem .. (^^ x ^^)²² ... si jpeux me permettre imho c de la pure (bonne) darkpsy !!

MERCI ! mes oreilles et mon cerveau sont suuupers happy freshh ohh yeahh paff  Smiley
huu après fouillage sur fb je pensais pas tomber aussi juste/furious, bien joué c de la balle !
terrible !! franchement c'est bon çà !! chapeau bas ! petite préférence pour "Perfect Happiness " hâte d'écouter les prochaines Smiley
Whoooo ça balance  Smiley
et ça trimballe sans jamais te lâcher. Excellent univers  Smiley (Furious/Crazy Astronaut en moins dark et moins techno russe  :pt1cableSmiley.
Hi teck full on quoi  Smiley

Merci pour l'info miss Mila Smiley

et j'adore les commentaires de Nikos Psydrow Karadimas sous le track (bien acidulé) "Good Luck friends"  Smiley Dark ambiant  Smiley
y'a effectivement une touche crazy astronaut, mais ses tracks partent plus dans tous les sens, y'a un coté plus deep et hypnotique chez toi Smiley
Yes excellent!
Bon délire! Smiley
Effectivement il y'a de petites connotations Crazy Astronaut par moment Smiley

Vivement la suite! Smiley
Bah justement la voila la suite!

http://soundcloud.com/angryluna/angry-luna-liftoff-demo

la c'est vraiment hi-tech full-on...

bon c'est vrai que de passer un track full-on a 175 ça donne irrémédiablement un pti coté crazy astro par moment... après lui il part vraiment dans des trucs funkys groovy dancemachine, même hi-tech eurotrance en ce moment !
Smiley
Whouou,achement  Smiley  ce projet!! Smiley
Smiley  belle compo encore ! plus souple et effectivement avec des leads plus fullon

hmm ça reste de la darkpsy pour moi  Smiley  
mais c'est pas très important, l'essentiel est d'aimer !
milamila wrote :
Smiley  belle compo encore ! plus souple et effectivement avec des leads plus fullon

hmm ça reste de la darkpsy pour moi  Smiley  
mais c'est pas très important, l'essentiel est d'aimer !


Smiley merci !

(oui c'est pas très important , mais pour moi le coté dark de la psy est plus défini par l'ambiance que par la vitesse , perso je trouve le coté obscur de la psy plus malsain dans des bpm entre 135 et 155 ...à coté de good luck friends celui ci est plutôt happy)
oui je suis carrément d'ac que ce que tu proposes malgré le bpm n'est absolument pas d'ambiance dark ni malsaine (!!  Smiley )

mais de toute manière pour moi depuis toujours les gens se trompent quant ils cataloguent la darkpsy
imho psykovsky et kindzadza par ex, sont dits darkpsy, mais moi j'entends jamais mais jamais hein qq chose de dark... encore moins de malsain
c'est plutôt de la hightek psy
comme dirait un ami "dark sounds isn't terror sounds!!.. but night sounds !"
juste une ballade plus rythmée qui demande une écoute très active pour suivre le flow de la compo et ne pas se sentir oppressé par tous les sons qui s'enchaînent
la clé est de suivre la compo ^^

et je ne connais pas d'artistes "darkpsy" qui compose exprès qq chose de vraiment malsain dans ses compos,, c le public surtout qui souvent n'encaisse pas la compo trop riche et finit par en avoir la nausée

du coup moi, et certains qui ont posté ici, quand on poste darkpsy pour ton son c un vrai compliment
parce qu'on ne se focalise pas du tout sur le bpm,, mais sur la compo !
elle est extrêmement riche, intelligente, et nous trimballe dans un univers dynamique plutôt psytrance fullon mais où il faut absolument conserver une vraie écoute pour suivre ton flow, c toute la qualité d'une "vraie" compo rythmée... elle nous tient à la gorge d'un bout à l'autre !
c exactement ça avec tes tracks

yess crazy astro fait pas mal de sons pouet pouet, mais quelles compos ! (tout passe... et pourtant ya plein de truc que j'aime vraiment pas chez lui, mais à chaque fois je me fais quand même embarquer....  :mickey: ),, malgré ça il est catalogué darkpsy par l'ensemble des gens ..,, et du coup par moi aussi, pour pas rentrer dans des conversations pas poss Smiley

si tu le permets je dirai donc hightek night fullon pour toi !  Smiley

....... ya aussi  de grosses vibes bien psy dans tes tracks... hmm hightek psynight fullon ??  Smiley

en tout cas tout tes tracks c de la balle, je kiffe vraiment ta compo sur ce bpm
hâte d'avoir l'album entier !
J'adore !  Smiley  Vite l'album !  Smiley
milamila wrote :

et je ne connais pas d'artistes "darkpsy" qui compose exprès qq chose de vraiment malsain dans ses compos,, c le public surtout qui souvent n'encaisse pas la compo trop riche et finit par en avoir la nausée...



Smiley ha si moi j'en connais au moins 2 !! Maître Xoc (Cubic spline)  & Alex Zikis /horror place  Smiley

l'avantage avec Hi-tech full-on tout court...c'est que ça peut passer aussi en fin d'après midi Smiley
lunarave wrote :


Smiley ha si moi j'en connais au moins 2 !! Maître Xoc (Cubic spline)  & Alex Zikis /horror place  Smiley

l'avantage avec Hi-tech full-on tout court...c'est que ça peut passer aussi en fin d'après midi Smiley


lol, oui yen a qq1 qui mettent des sons genre whaaa horror place (et encore ça me fait penser à un bon vieux film d'horreur), mais vraiment peu d'entre eux et j'écoute que ce son depuis plusieurs années



hmmm en find 'aprèm... au noise poison ou au psycrow festivals alors !! ...........  Smiley

bon allez j'arrête, good fullondarkpsymorningnight hightekvibes ! j'attends ton album avec impatience  Smiley
milamila wrote :


hmmm en find 'aprèm... au noise poison ou au psycrow festivals alors !! ...........  Smiley




mais tout a fait , c'est exactement ça !!  Smiley
Salut, héhé bien juteux ces samples ! J'aime bien good luck friends  Smiley
Smiley Merci!

Coup de coeur pour Perfect Happiness aussi  Smiley
Bravo c terriblement kiffant ce mélange de styles! Vivement l'Hadra ! Smiley  Smiley  Smiley
bien joué !!! j'avais pas vu que c'était ton track !!
ca claque !
pour Hadra c'est le projet Lunarave ?
Excellent, faut juste tester sur un gros Line array Smiley
Akkma wrote :
pour Hadra c'est le projet Lunarave ?


je ne pense pas, mais attendons sa réponse  Smiley
en  même temps j'ai lu qu'il a fait un set wouuuhouuuu à l'hadra juste après toto

"vrrrrroummmmm direction un PUTAIN DE LIVE d'antologie avec une cadence à essoufler Usain Bolt !"


lunarave aurait-il mis un ptit coup de turbo ?  Smiley
hhééé ouais , nan en une heure c'était chaud vu l'écart de bpm de faire un full-on to hi-tech qui redescendais avant isochronic .. mais du coup je me suis fait quelques tracks intermédiaire entre 152 et 160.. encore un style un peu hybride. ... (sorry pour le delay, j'était parti sur un autre truc là  Smiley )

bon ça arrive au compte goutte, mais ça arrive quand même hein c'est ce qui compte au final !

Ptit versus avec E.T  :



Coming on next maniac psycho pro VA compiled by mad scientist enjoy !
lunarave wrote :


Smiley ha si moi j'en connais au moins 2 !! Maître Xoc (Cubic spline)  & Alex Zikis /horror place  Smiley  

Ouais, si, Cubic Spline on est en plein dedans là ^^
Sinon dans le malsain pur et dur, y a Mr Jack http://www.youtube.com/watch?v=rkFAJT9EqaQ
Ironstein: http://www.youtube.com/watch?v=tbzAR2l17KY
Hiyarant: http://www.youtube.com/watch?v=i1JwtJZmhFk
Enfin bref, toute la compile murder of crows quoi Smiley http://landoftrance.blogspot.fr/2011/08/va-murder-of-crows-compiled-by-dirty.html
Ouais, du moment que y a du Rubix Qube, Titi est dans la place   Smiley
MaxaSqiz wrote :

Sinon dans le malsain pur et dur, y a Mr Jack(...)
Enfin bref, toute la compile murder of crows quoi  


Smiley malsain pur et dur nann mais lol , on va pas en faire un débat, mais faut que t'écoute du horror place ou Uncanny beats de furious http://www.youtube.com/watch?v=l7uvLvnO5Zk à coté ta compil c'est de la full-on ,un peu dark... Smiley