D_Root - Nouveau track (slow prog)

Salut la compagnie,

Un nouveau track dans un style un peu différent de d'habitude pour ceux qui veulent jeter une oreille,
ca se passe ici -> http://soundcloud.com/d_root   Morceau -> Purkinje


Enjoy  Smiley  Smiley

D_Root
Pour être franc j'ai pas trop accroché la 1ere partie jusqu'a 3'12 ,après le morceau est bien cool  Smiley ,mais pour moi le meilleur est entre 3'13 et 5'10. Smiley
Je prèfére le style de maybe-yes-maybe-no très différent,c'est peut être parce que tu nous a habitué à du tel niveau qu'on devient difficile Smiley  .
Sinon comme d'hab super sons.  Smiley
Belle prod ronde,

Un peu too much de reverb sur certains sons je dirais et il y a des sounds fxs qui me paraissent trop forts je trouve.
Le côté ultra minimal va ravir les fans du genre en tout cas. Le thème est simple, efficace et bien prenant et le côté spatial qui arrive au fur a un bon effet.

L'arrivée de la seconde partie avec la rolling bass pourrait être un peu mieux amener je pense. Ca m'a fait un peu bizarre car le thème se déroule tranquillement dans la première partie et puis il stop et ça part sur un truc p-e un peu trop différent peut-être...
mais bon, ça doit être mon côté psychorigide haha.

La fin plus "tordu" me plait ! Ca reste fin et clean et le thème en background est bien. En fait limite,  je pense que ton track pourrait en fait en faire 2 au final.

A bientôt
Merci pour vos écoutes et critiques pointues  Smiley  Smiley   Je prends note de vos remarques  Smiley
J'aime bien le début avec la basse qui rebondit un peu en retard par rapport à ce qu'on attendrait, c'est simple et surprenant, bien minimal et groovy. Après les autres sons arrivent, bien hypnotiques après ce début presque naïf et guilleret, on change d'ambiance Smiley . En fait on change plusieurs fois d'ambiance passant de la lumière à l'ombre pour revenir vers la lumière. Avec pleins de trouvailles de sons de partout, franchement bravo, ce morceau est excellent. Et j'adore les reverb bien énormes, un peu comme dans ton track "Rotate 64".
Merci Yves  Smiley  Smiley