zarro - my dark side

Smiley
Smiley ,
j'avais hate d'écouter tes nouvelles prod . Et bien c'est carrément bon!! Smiley
De la bonne psy Angevine!!!! Smiley
yes bon travail elles sont b1 les 2
merci bien
j'ai encore du taf mais je suis content de mettre améliorer même si j'aimerai faire mieux je me dit que j'ai augmenter mon niveau malgré tout
a suivre Smiley
comme disent les anciens, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Alors bonne continuation et lache pas l'affaire Smiley
Gros, ta dernière, elle claque sa mère, si je pouvais, j'enverrais une dépêche AFP au monde "Zarro  tue Guetta et redistribue aux pauvres"- je sais ça n'a pas de sens mais ton morceau m'a grillé un truck là-haut  Smiley
pour en revenir à ton son, c'est complètement barré, ça fuse de partout, c'est plein de surprises un peu comme les poupées russes, quand y'en a plus y'en a encore, je ne suis pas fans de ce tempo et de ces sons mais LA, ça tue.

Trop de bonnes idées, soigné, énergie continue mais bien dosée, ça fout la niak, la patate, ça excite, je suis à donf tout seul comme un con mais ça fait un bien fou. Franchement rien à voir avec ce que j'ai pu entendre de tes morceaux qui ne sont d'ailleurs plus présents sur son soundcloud, tuerie tuerie tuerie tuerie je bloque salut, continu ça claque trop pour que tu t'arrête. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Huehueteotl wrote :
Gros, ta dernière, elle claque sa mère, si je pouvais, j'enverrais une dépêche AFP au monde "Zarro  tue Guetta et redistribue aux pauvres"- je sais ça n'a pas de sens mais ton morceau m'a grillé un truck là-haut  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley trop fort le titre

merci ça fait plaisir  Smiley
Yep c'est du lourd avec un très bon niveau de production. Smiley
mortel. DAAAARK SIIIIDE.
tekn wrote :
mortel. DAAAARK SIIIIDE.



j'ai l'ai supprimer de mon soudcloud car  je suis en train de le retaffer, franchement ça sonnait trop full-on mais je l'ajouterai surement demain ou après demain car il est bientôt fini  Smiley
et vous en serez pas déçu je pense

et merci encore a vous  Smiley
Tes breaks déchirent, un regain d'énergie à chaque fois  Smiley [:nuage]
Bat kostax remix envoie bien  Smiley
Tu t'es moitié darkisé avec le temps!sa n est pas pour me déplair!! Smiley
Et tu l'as écouté lallan le morceau si il y a des trucs qui cloche hésite pas car en ce moment je suis a fond sur mes compos et parfois j'ai peur de ne pas prendre de recul  
levé 7h30 début son a 8h fin a 12:30 et je pars au taf a 13:15 donc les journée sont chargé en ce moment Smiley
Les precus au début, elles font un peu techno, c'est original pour de la psytrance, pas mal. Sinon, j'en profite pour te demander: le synthé super saturé vers 4:45 ( un grand classique du son darkpsy ), ça fait un moment que j'essaye sans succès de le sortir. J'ai passé plein de temps sur le virus à essayer avec la FM, et je ne maitrise pas trop les synthés VST, pour ne pas avoir passé trop de temps dessus. Des conseils?
ba c'est de la synthèse fm comme tu le dit mais  il y a 3 synthé comme ça j'utilise le discovery qui est une émulation du nord lead 2x mais je pense que tu peux le faire sur ton virus, je le fait aussi avec l'operator de live
et le sampleur ou je reprend un des sons que je torture sans fm mais avec de la distortions et je reprend souvent un sample dans le morceau, je met en loop et je réduit la loop très courte qui parfois donne des sons très granuleux

je pense que tu peux sortir des son de se type sur le virus, psyrographe avait fait un petit tuto ici
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,5,,37393,1,0.html

voila j'espère t'avoir un peu aidé
pas pu écouté,je suis en vacance et je n'est que les enceintes du pc portable....donc pas top pour te faire un retour....
tu me diras ça plus tard
sinon personnes n'a de critique a me dire car j'ai peur d'etre dans ma bulle et de pas voir mes défauts Smiley
T'es moche ! Smiley

J'viens d'écouter tout ça, la dark/mentalcore au début c'était pas mon truc, mais finalement, j'commence à bien m'y plaire.
Et c'que tu fais, wouah, ça déchire pas mal ! "Azorg" bien barré, des kick bass dans tous les sens mais parfaitement dosés, intro qui tape bien. Juste une petite remarque, entre 2:49 et 4:34 (environ), ça commence à faire un peu long sans aucun break. Mais après j'dis ça, j'suis pas l'mieux placé, et c'n'est que personnel Smiley
Le remix de Kostax, bien psyché, ça m'plait.

Continue ! Smiley
EthnoRado wrote :
T'es moche ! Smiley


je te rassure je le vit très très bien  Smiley

sinon oui tu n'est pas le premier a me faire la reflexion faut que je revoie ça
sinon encore merci d'avoir pris le temps de me donné ton avis
autant sur mon son que mon physique  Smiley   Smiley
Quand on peut faire plaisir/faire chier Smiley
Cool, merci pour les tuyaux. Je me suis bien arraché sur ce type de son, mais je n'ai encore pas réussi à sortir un truc vraiment correct.

Allez zou, au boulot.

Edit: ah oui, avec Operator, ça va tout de suite bien...
yeah ! continu c'est vraiment bien !
oui l'operator est vraiment bien moi je compose beaucoup avec malgré qu'il lui manque au moin plusieurs lfo plus complexe mais bon c'est déja un bon synthé fm

merci diego