new track// Maieutik

Musicalement c'est sympa. Mais au niveau trance j'aime pas. Je trouve qu'il y a trop de monter. Lorsque que j'entends ta trance (comme beaucoup d'autre) j'ai l'impression qu'on me dit : "ça va péter, bientôt, bientôt ça va péter.... boom !"

Dans toutes la musique qui ne sont pas faites pour danser il y a ce qu'on appelle "arsis climax thésis" (en latin). L'arsis c'est le nom de la monté, climax c'est le point culminant, thésis, la descente. L'intèret de la trance est que c'est constant. Il n'y a pas d'arsis, de climax et de thésis. On doit profitez de chaque instant. De temps en temps il peut y avoir une monté selon la construction de ton live set, mais rarement
En tt cas merci d avoir pris le temps d écouter! Smiley
sympa le track.
beaucoup trop de break c'est vrai.

@yougao:
pas d'accord concernant les montées. c'est très utile qd c'est bien fait. et en trance psychedelique c'est très courant. bien sur souvent pour rien, juste un fx qui monte et rien derrière.
mais dire qu'il n'y a pas de montée dans les musiques de danse, non ce n'est pas vrai.!

je m'aperçois que je t'ai déjà contredis sur un autre post, désolé c'est pas fait exprès  Smiley
Moi je l 'ai trouvé pas si mal que çà, de bon petits sons  ,bon c'est vrai qu'il y a de la montée, trance  montagnarde  Smiley
Héhé jsuis pas dans les Hautes alpes pour rien! Smiley