Premier Track

Hello Hello,

Je débute dans la composition, enfin c'est mon 4ème track mais je n'étais vraiment pas assez satisfait des 3 premiers pour les faire écouter aux oreilles externes Smiley. Ce track me convient plus mais n'hésitez pas à me faire des retours, bons ou mauvais. J'y serais particulièrement attentif dans la mesure ou ils seront constructif Smiley

J'aimerai arriver à développer un style de son old school tout en utilisant les bassline bien deep d'aujourd'hui. Un morceau qui pourrait s'approcher de ce style serait : Pleiadians - The Pleiades.

=> http://soundcloud.com/reactor-83/shanga-post-apocalyptic

Merci pour votre indulgence Smiley
sympa....mais pas très varié. un peu monotone.
et dur de bien apprécier car le kick est loin derrière alors qu'il devrait être bien devant.
Hey salut !
Moi jpence y'a de l'idée c'est un bon début , mais le gros soucis c'est qu'on peut pas trop juger pasqu'on entant pas trés bien en fet ( t'inquiet pas c'est pas trop grave ^^ )... y'a un gros soucis de mixage ...
Deja , remonte carrément le volume de ton kick , la on l'entand presque pas , les drums aussi tu peut monter le son .
Essaye de mettre un EQ sur ta basse , genre gonffle les basse frequence , sa sonnera mieu jpence ...
Sinon a pars sa faut voir celon tes gouts .
A pars sa la track en elle meme est pas mauvaise , l'intro est vraiment bien ( c'est sur c'est a retravailler , mais y'a moyen de faire quelque chose de vraiment propre ).
Retravaille un peut ton break a 3min11 , y'a moyen de faire un truc de ouf jpence , balance du Fx ! Smiley
La structure du morceau est bien , mais faudrait peut etre un peut varier a quelques endroit , genre des drums ou des trucs du genre .