Geometrie organique [ Cosmic Connection EP ] Work in progress !

Voila ma derniere track " Geometrie organique " , porté ultra dark avec une pincée de forest et un zeste d'hightech ^^.
C'est ma toute premiere track vraiment dans le délire ultra psychedelique , d'habitude je fait plus dans les grosse rythique , là j'ai voulu me concentrer sur le "voyage" procuré par le morceau .. Smiley

http://soundcloud.com/user8914333/geometrie-organique-cosmic

Voila j'espere que sa vous plaira , j'attend vos CRITIQUES et vos CONSEILS ! ( c'est ultra important pour moi , sa m'aide beaucoup a progresser )

Merci !  Smiley
bon track imho, histoire limite goa sur le flow tout en restant bien psyké  Smiley
juste je trouve l'ensemble kickbass trop devant (surtout le kick) , et ça bouffe pas mal les leads,, c dommage ya plein de bons petits sons à suivre

Smiley  boom boom
ah et intro un peu longue (ou genre ça manque un peu "d'action")

et fin ...  Smiley  comment dirais-je ... pas assez finie ?
Je trouvais que Mila y étais allé un peu fort, mais après écoute je dirais la même: la fin est à revoir.

Et sinon, "ultraDark".......?!? ah bon

Je trouve aussi que les transitions sont un peu raides.

Mais bon c'est dans le titre de ton post "work in progress", il y a encore du boulot mais cela prend une bonne direction.

Smiley  Smiley  Smiley
ben nan c'était pas méchant hein  Smiley  juste mon ressenti

et d'accord avec ligoche, j'avais pas vu ultra dark.., imho c'est plutôt psytrance tendance forest