RECOLTE DE TRACKS pour projet web compil' gratuite ?

Voila je ne sais pas si sa a déjà était fait sur ce forum , moi j'ai vu ca sur un groupe FaceBook " FREESOUND ". La dessus ils organisent des concours , ou les meilleurs tracks sont sélectionner pour être sur une compil' qui est ensuite mise en ligne et en écoute gratuite . http://official.fm/playlists/7rc7
Le principe est vraiment interresent pour des petit artistes comme nous qui n'arrivons pas trop a décoller , de plus le principe est super convivial .

Au lieu de partager nos compos unes par unes chaquns de notre coté c'est l'occasion de s'entraider et de partager nos tracks a tous , de faire quelque chose de propre ...

Voila le concept parait peut etre abstrait dit comme sa , mais moi je trouve ca cool .
Faire des compil' sur des style de trance different pour que vraiment tout le monde puisse s'exprimer librement et gratuitement , sans passer par de gros label , juste sortir des compil' sans se prendre la tete , puis partager massivement notre petite selection sur les reseau sociaux ...

Cela pourrait même aussi intéresser les graphiste pour la jacket du petit bijoux .

Enfin bon pour les artiste intéresser et qui n'ont pas envie de se prendre la tête et juste faire tourner leurs zik , envoyer moi vos compos , évidement il faut un minimum de qualités sonore ... mais dans un premier temps je prend toutes les compos puis je ferais une sélection logique pour que l'album soit cohérent .

Voila je propose ce projet car en ce moment je suis au chômage , donc j'ai beauuucoup de temps , au lieu de ne rien faire devant la télé , au moin faire avancer les petits artistes comme moi et même le mouvement tout entier ...

Bon pour les première compil' JE PREND TOUT LES STYLES DE TRANCE !!!

Bon ... bah dites moi ce que vous en penssé et si vous êtes dacors pour avoir vos tracks sur des compils et bah ... poster les sur cette page ! Smiley

Plus d'info plus tard !!
Personne ? Smiley

Bon en tout cas le projet ce précise vraiment et est déjà bien plus concret après discussion ...
Ca sera tout simplement un album en écoute et téléchargement gratuit distribué sur toute les grande plateforme musicale du web ( soundcloud , mixcloud , official.fm , youtube ... ), et tout cela sera massivement partager sur les reseau sociaux . Si tout se passe bien , j'en ferai presser quelques exemplaires sur CD pour laisser un souvenirs aux participent .

Concrètement : Le CD aura pour titre un truc en rapport avec l'apocalypse genre " APOCALYPTRIP " ou " 2012 Apocaplypse psychedelic compilation " ( un peu long ^^) Mais bon le titre ce n'est qu'un détail , j'espere justement avoir fini de récolter les track avant la date du 21/12 , pour sortir la compil' ce jour la .

Le vif du sujet :
J'espère récolter une vingtaine de tracks .
Le but de la compil est de suivre l'ordre logique d'une nuit trance :
c'est a dire : Progressive psy > Darktrance > Psycore > Darktrance fullon > fullon > Goa > morning

Donc tout le monde a sa place dans la compil'

Pour le moment j'ai déjà 5 tracks de qualités , il m'en manque donc 15 ^^
Si vous avez une ptite tracks qui traine , postez la sur cette page , ou envoyer moi un mail a : psyfoutre@gmail.com

Plus d'info trés bientôt !
J'suis chaud pour bosser sur une track high tech...
Ca passerait?
J'aime bien le concept, je te passerai sans doute un morceau psychédelic/forest ...
Pour le moment jprend absolument tout et je ferai une sélection , histoire qu'il n'y ai pas que dla dark ou que dla progressive , je vais essayer de faire un truc a peut prés hétérogène .

Et allez y hésitez pas su les tracks bien péchut genre hightech , il en faut aussi !

!! C'est ouvert a tout le monde et a tout style de trance !!  Smiley
Image
Image
Voila étant un piètre graphiste j'ai fait ca a l'arach' pour se donner une petite idée de la jacket .. en plus jme suis tromper de dates ... j'ai mit 21/11/2012 au lieu de 21/12/2012 .... mais bon c'est pas grave ...

Donc je lance un grand appel aux graphistes du forum ! Pitiééé aidez moi ! xD


Enfin bon a pars ca , la récolte des track avance bien ... et comme je l'avais penser , y'a du trés trés lourd , ca va vraiment donner une trés belle compil' !!!  Smiley

Il reste encore plein de place pour des tracks pour les gens motivé , et de la place dans tout les style encore ! Dailleur j'ai pas encore de pur Goa ou de Progressive !

Donc on relâche pas on continue a envoyer ces tracks !  Smiley
tiens c'est pas grand chose dis moi ske t'en penses

Image

Image



moi non plus jsuis pas graphiste, pour les non graphiste comme nous, microsoft publisher c'est vite fait pas dégueu (et mieux que paint ^^)
Salut!
C'est une très bonne idée, ça existe sur certains forums et ça marche bien Smiley Je viens de finir de faire une compile de trance sur le même concept.
Je te propose un morceau de psytrance si il reste de la place et qu'il te plaît: http://soundcloud.com/no3ltb/beyond-the-time-gates
Bonne soirée!  Smiley
ouai sa le fait ! envoie le moi !
Yes je te l'ai partagé en privé sur soundcloud Smiley
Me revoila !

La recolte de tracks avance , mais m'en manque encore ! j'en ai que 9 !  Smiley

Alors si y'a des gens motivé , n'hesitez pas ! envoyez moi vos tracks !

psyfoutre@gmail.com

a bientot ! Smiley
mr foutre wrote :
Me revoila !

La recolte de tracks avance , mais m'en manque encore ! j'en ai que 9 !  Smiley

Alors si y'a des gens motivé , n'hesitez pas ! envoyez moi vos tracks !

psyfoutre@gmail.com

a bientot ! Smiley


Peut-on savoir quels sont les 9 morceaux que tu as selectionnés ou est-ce encore top secret ?
Alors , y'a : RevolteD , Xamek , Fox23 , NO3 , Gaia8 , Zenetic , Tactical error , et moi meme ... j'en oublie peut etre , mais de tete jcroi que c'est eux ... de toute facon il m'en faut bien plus , jvoudrais au moin un quinzaine de tracks histoire que sa soit bien complet !
Ca avance, ca avance... Tu veut ca pour quand?
bah jvoulait mettre en ligne la compil' pour le 21 décembre ( Bouuuuh ! ) , mais jpence que jvais attendre , prefere reporter et sortir vraiment un truc de qualitée .

Voila voila , et j'attend aussi un jolie artwort bien pro , si quelqu'un peut le faire sinon jme débrouillerai !

Voila !  Smiley
je garanti rien car g gavé de trucs en mem temps..,
mais jvais essayer de mater à l'occaz pour le artwork. jte check par mail
(je suis graphiste)
mr foutre wrote :
bah jvoulait mettre en ligne la compil' pour le 21 décembre ( Bouuuuh ! ) , mais jpence que jvais attendre , prefere reporter et sortir vraiment un truc de qualitée .

Voila voila , et j'attend aussi un jolie artwort bien pro , si quelqu'un peut le faire sinon jme débrouillerai !

Voila !  Smiley


Tant pis çà s'appellera "AFTER APOCALYPSE" alors ! Smiley
J'ai un nouveau morceau en préparation,( mais j'en suis qu'au début) ,je l''aurais peut être terminé à temps (qui sait pour Noël !) Smiley
Bien sympa ce projet si tu recherches des tracks acid techno/ acid trance hésites à écouter si ça te convient fais moi signe  Smiley
  https://soundcloud.com/acid_rave ( ou rubrique promotion track du forum )


à bientôt  Smiley
Bon la récolte continue toujours ... J'ai une dizaine de tracks bien propre , MAIS J'EN VEUX PLUS !!! Smiley

Sinon dsl acidrave , mais tes tracks sont un peut trop "techno" sa rentre pas trop dans le style des autres tracks qui sont vraiment typé trance psychedelique et vraiment trés psyché .

Et sinon pour les proposition de jacket , je prend toujours !  Smiley

Allé je compte sur vous , continuez a envoyer vos morceau ! @+
Ok pas de soucis, bonne continuation  Smiley  bye
Yop, je suis le thread depuis quelques temps et je suis surpris de voir que tu ne récolte pas beaucoup de track, vu le nombre de bons compositeurs pars ici.

Du coup je peux te proposer un coup de potard...

vas sur mon soundcloud:

https://soundcloud.com/divergences/divergences-crystal

une track pechue qui collera bien je pense  Smiley

Si ca te plait, conctacte moi pour le wav.

See ya  Smiley
tu recherche toujours des tracks? Si i l y en a un qui t'intéresse sur mon soundcloud fait moi signe. J'ai actuellement 4 titres trance.
Yes merci les gars !

Divergence je veux bien le .wav de ta track , elle est niquel !

et Doki doc je vais surement prendre ta track box jellyfish , jte tiendrai au courant , car t track est assez lente et tout le reste de la compil' est plutôt pechu , mais jvais voir ...

Allé allé on continue a m'envoyer ces tracks !  Smiley
bon allors voila ... J'ai finalement selectionner 11 titres parmis ceux que j'ai recu , merci a tous et désolé a ceux qui n'ont pas été selectionner , la prochaine fois peut etre !  Smiley

1 doki doc - box jellyfish
2 gaia8 - vertical pulse
3 xamek - brainstorm
4 no3 - beyond the time gates
5 diezzze - diezzze4
6 tactical error - new software in my computer
7 revolted - get mad
8 divergences - crystal
9 fx23 - order a new world
10 mr foutre - brain alarm
11 zenetic - furious

Bon voila , maintenant je m'occupe d'un mini mastering et jmet tout ca en ligne au plus vite !!!  Smiley
mr foutre wrote :
bon allors voila ... J'ai finalement selectionner 11 titres parmis ceux que j'ai recu , merci a tous et désolé a ceux qui n'ont pas été selectionner , la prochaine fois peut etre !  Smiley

1 doki doc - box jellyfish
2 gaia8 - vertical pulse
3 xamek - brainstorm
4 no3 - beyond the time gates
5 diezzze - diezzze4
6 tactical error - new software in my computer
7 revolted - get mad
8 divergences - crystal
9 fx23 - order a new world
10 mr foutre - brain alarm
11 zenetic - furious

Bon voila , maintenant je m'occupe d'un mini mastering et jmet tout ca en ligne au plus vite !!!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
mr foutre wrote :
bon allors voila ... J'ai finalement selectionner 11 titres parmis ceux que j'ai recu , merci a tous et désolé a ceux qui n'ont pas été selectionner , la prochaine fois peut etre !  Smiley

1 doki doc - box jellyfish
2 gaia8 - vertical pulse
3 xamek - brainstorm
4 no3 - beyond the time gates
5 diezzze - diezzze4
6 tactical error - new software in my computer
7 revolted - get mad
8 divergences - crystal
9 fx23 - order a new world
10 mr foutre - brain alarm
11 zenetic - furious

Bon voila , maintenant je m'occupe d'un mini mastering et jmet tout ca en ligne au plus vite !!!  Smiley


Merci  Smiley
Dommage que Tom Unplugged ne soit pas de la partie (et bien d'autres d'ailleurs),il avait l'air plutôt partant, et en plus il fait du bon taff Smiley
Si tu as besoin de mon fichier .wav fais moi signe en MP ?
Tu en es ou pour la jaquette?