tracks - goa trance ;)

Bravo pour tes morceaux bien typés Trance Goa (écoutés au casque) la prod à l'air très bonne,bon boulot Smiley  Smiley  Smiley
De la pur boulette, comme je te l'es deja dis Smiley
merci  les gars Smiley  au casque oui le son est souvent bon lol apres sur différent hp ca sonne pas pareil
Yes! ça gere bien!
(quand mon protools sera re-installer je pourrais peut être m'en occuper si tu veux, apres, tu trouvera facilement mieux!)
En tout cas, c'est vraiment bien bon!
ok merci  Smiley
Alors, félicitations !
Bien foutu, compo nickel !
Tu es du style 'tunnelique' je dirais !
Je trouve par contre que ca manque d'ampleur parfois. Le mastering y est pour quelque c'est sûr.
Tu restes dans ton sillon et on trace. Pas d'envolée épique style goa quoi !.
Mais les sons, les effets sont vraiment bien !

Smiley

Smiley
merci  Smiley  oui en mastering jy connait rien par contre j'arrive a composée les melodies que je veux avec les effets ect.. et c'est vrai que defois jme dit ca manque de quelque chose mais je sais pas quoi pourtant quand je fini un track il est bien comme je veux c'est bisar  Smiley

c'est compliquer a faire un track goa parfait , c'est pas comme d'autre style de trance ou c juste un kick avec des sons derrière
toxeed wrote :
merci  Smiley  oui en mastering jy connait rien par contre j'arrive a composée les melodies que je veux avec les effets ect.. et c'est vrai que defois jme dit ca manque de quelque chose mais je sais pas quoi pourtant quand je fini un track il est bien comme je veux c'est bisar  Smiley

c'est compliquer a faire un track goa parfait , c'est pas comme d'autre style de trance ou c juste un kick avec des sons derrière


J'suis pas du tout d'accord avec toi  Smiley , sur les styles soit disant avec un kick et des sons derière,penses un peu aux autres Gus qui bossent sur de la Dark,de la PSy ou de la Prog et qui s'arrachent pour sortir leurs tracks,si c'était facile çà se saurait,dèjà rien que sortir un bon kick/bass c'est pas donné à tout le monde et puis mélodiquement il n'y a pas que la Goa même si on est sur TG Smiley
lol c'est pas une critique que j'ai fais  Smiley je sais tres bien tout les styles de musiques il y a du boulot derriere  Smiley
[citation]Pas d'envolée épique style goa quoi !.[/citation]

Comment ça, c'est très bien les envolées épique style goa  Smiley

Sinon, ils sont biens cools tes morceaux!
merci  Smiley
Psyrograph wrote :
[citation]Pas d'envolée épique style goa quoi !.[/citation]

Comment ça, c'est très bien les envolées épique style goa  Smiley

Sinon, ils sont biens cools tes morceaux!


Tu ne m'a pas compris :  je lui dis qu'en fait, il manque quelques envolées !
Il reste dans son axe.
Ahh! Pardon  Smiley
C'est vrai, mais après ça peut être un style, je n'ai pas une culture extensive en goa mais il me semble avoir entendu des morceaux assez minimalistes sans pour autant qu'il ne manque quelque chose!
Les envolées épiques on vite fais de me gonflé perso..
Je ne trouve pas que ça manque !
c'est vrai je reste dans mon axe parce que c'est mon style de musique pour l'instant  Smiley

bientot je vais plus varié mon style , je ferai des tracks moin rapide et plus rapide mais toujours avec des sons et mélodies , moi ce qui me fait voyager dans la zik c les mélodies goa plus que les sons ou des enchainements trop speed  Smiley