Meerkut - Cerebral Juice (Psygressive - 134bpm)

Smiley  du bon groove bien fat
Il porte bien son nom ce morceau ! Smiley

Vraiment cool  Smiley ! Ca fait plaisir de voir une recherche sonore un peu plus poussée que ce qu'on a l'habitude d'entendre. Tu pourrais même essayer d'aller encore plus loin. Vu que c'est un tempo plus lent tu as plus de place pour laisser les textures s'exprimer. Tu t'es pas mal servi de cet avantage mais le prochain morceau pourra être encore plus poussé dans l'expérimentation Smiley  Smiley . Peut-être en essayant de trouver des timbres plus chaud pour contraster avec tous les sons électroniques. L'idée de la petit percu va un peu dans ce sens et je pense qu'il faudrait aller dans cette direction de manière plus prononcé. Hésite pas à incruster d'autres éléments plus "réels" en tout cas (pour mieux les déformés ^^). Sinon je dirais p-e que ça manque p-e un poil d'aigu et le kick pourrait un petit peu plus ressortir vu que la bass est très grave (essaye p-e de le layerer avec des éléments plus aigus, ça peut bien marcher !). Ou il y a p-e un truc à faire au niveau de la bass aussi. Je sais pas mais à tester quoi...

En tout cas le résultat est très psyché et plutôt original ! On sent ton influence "electrypnose".   Smiley

bien ouèj Smiley

Smiley