Fungi's SoundCloud !!!

Salut tout le monde,

Ce poste pour partager mon Soundcloud.

Pour l'instant, j'ai mis que les tracks de mon dernier EP tendance 'côté obscure de la force'... Smiley
Je mettrais un peu de Goa Vibes l'année prochaine !

Y'a plus qu'à faire péter !  Smiley

https://soundcloud.com/anormal-sounds
putain c'est hardcore tes tracks

pour le style je te dirais qu'il y a presque que du kick ça manque d'autres sonorités
tu débute comme t'est la mon petit fungi
tu travaille sur quoi comme soft ou peut hardware ?

bon courage
Merci d'avoir écouté !

Alors, aucun mastering ni rien du tout... du brut !  Smiley
Ca en aurait besoin c'est sûr !
Je travaille avec Fruity loops 7 avec la carte son d'origine et des enceintes pas top pour la MAO...
C'est juste pour m'amuser.

Je pense que je suis pas trop fait pour la musique sur PC...c'est trop abstrait pour moi !
Je rêve de machines !!! De pouvoir toucher les boutons directement...
Enfin, j'ai d'autres passions qui occupent mon budget loisirs alors je fais avec !

J'aime bien la hardtek et le hardcore en effet  Smiley

En fait, j'ai eu mon premier logiciel (Rave e jay) il y a quelques années maintenant mais j'ai jamais pousser le truc à fond quoi.
bon je sais que je fais souvent la promo de ce soft mais pour le rapport bouger les boutons c'est ableton avec le push mais comme tu l'a dit si tu as d'autre loisir ba je comprend que tu ne veuilles investir

mais je en peux que te dire de continué

si tu ne connais pas il y a le site samplestation ou tu trouvera peut etre ton bonheur pour des tuto ou autres et beaucoup sont orienté dans ton style
Connais pas Ableton...j'étudierais ça plus tard ! Merci pour le filon !
Ok pour samplestation, à étudier aussi !
Je vais essayer de finir les tracks en cours... Smiley

Pour la passion qui me coûte, c'est la haute fidélité pour apprécier pleinement la Goa Vibes !
C'est vraiment intéressant mais cher !
On ne peut pas être partout !

Je vais étudier ton soundcloud.... Smiley
pour mon soundcloud laisse tomber il y a rien de nouveau depuis bien longtemps et le peu de track que je commence en ce moment je les fini pas car je perd le fils avec le taf et le passage de permis en meme temps amis j’apprends encor quelque truc ou comprend d'autre chose et travail en même temps mon oreille pour équa et les mélodies
sinon pour l'écoute les monitorings sont très bien et te permeteront d'avoir un son clair surtout pour de la goa car de la haute fidélité sert plus a des styles de musiques acoustiques tel que le classique ou du jazz pas vraiment sur de la musique numérique, du moins c'est ce qu'un passionné comme toi m'a expliqué, oui parfois certaines personnes s'avancent sur des sujets quelles ne maitrise pas forcement, donc je ne prend pas tout au mot même de la part d'un vendeur de matériel son car j'en est vue me sortir des connerie genre tel soft est mieux que tel pour faire du son alors que c'est plutôt personnel via le feeling de l'interface

sinon hésite pas dans la sections créations musicale pour posées des questions

Smiley
Je ne suis pas du tout d'accord !!
Toutes les musiques méritent d'être écouter sur un système digne de ce nom !
J'ai eû l'honneur d'écouter 'dancing with kadafi' d'Infected Mushroom (album BP Mpire) sur un système haut de gamme (env. 40 000 €  Smiley ) >>> ce fût magnifique !
Et c'est le vendeur qui m'a proposé d'écouter ma musique sur un très beau système !

Ok pour ton soundcloud...