ZENETIC - Progressive Psytrance

Voici mon nouveau morceau "The Beginning", il s'agit juste d'une démo de 4:30, pour la suite il faudra venir à la KHEOPSY le 9 février  Smiley

Hésitez pas à me donner vos avis !  Smiley

https://soundcloud.com/zenetic-wave/zenetic-the-beginning-demo
je sais pas si c utile.. mais continue les! t'a la base qui sonne, finalise les en version 6-8 mn, en raj ptet de nouveaux éléments apres. ç'est dommage la c bien mais un poil court, perso g envie kça renvoie derriere pour 3/4min de plus Smiley
foxatap wrote :
je sais pas si c utile.. mais continue les! t'a la base qui sonne, finalise les en version 6-8 mn, en raj ptet de nouveaux éléments apres. ç'est dommage la c bien mais un poil court, perso g envie kça renvoie derriere pour 3/4min de plus Smiley


Ok merci fox c'est toujours ça de pris, j'ai fini la première je vais bientôt la balancer, là où je pioche un peu c'est que je n'ai pas d'enceintes de monitoring je fais mon sons avec des enceintes pas terribles, niveau mixage et mastering c'est super chaud ! Tant mieux si ça sonne  Smiley
bah la g du monitoring (de base un peu pourri kan mem, c du berhinger clone makie pas cher)
mais ça sonne pas mal du tout!, mais wé si tu veux faire pas mal de son jte conseil vraiment d' investir pour eviter les 'grosses' mauvaise surprises, pour commencer ça ou krk c pas cher et plus que correct, le mastering moi je fais pas encore, juste je limite vite fait, je suis pas fan des compressions multibandes/enhancers ect jtrouve ça défonce trop le son, les phases ect, le mieux imo c d'avoir une source clean et les dynamiques nickel à la base, le mastering idéal c quand yen a pas besoin!. pis faut un lieu avec acoustique adapté et du vrai matos, des vrai connaissances ect.. mais au mieux t au mix, au mieux c, le jour ou t pret g un pote qui a un investi dans un bon studio avec mass hysteria ils on du pro tools, une pire console, acoustique, écoutes et tout et tout ils nous arrangerons trankil   c cool (moi perso j'en suis pas la,.. mem jperd pas de temps a me branler au mixage,j'y vais à la porky tant que la  compo est pas béton de chez béton...
mais bref hate de voir ça Smiley
Le rendu du kick/basses est vraiment bien, le morceau est cool dans l'ensemble !
Compo sympa, mix super soigné !! Le tout est bien aéré
Cool merci des retours !