°°ThE LoW BeaT°°Gaia8°°Free Download°°

Mon p'tit dernier ,j'aurais pu l'appeler my precious!!!  Smiley comprenne qui pourra  Smiley
N'hésitez pas a commenter sur Soundcloud & TG

http://soundcloud.com/gaia8
Oui, Merci Elepho  Smiley
Avec plaisir!
Un petit Up sur ma dernière track,comme d'hab, pour savoir ce que vous en pensez,
votre avis m'intéresse  Smiley
Une mine,des nains,un magicien,un hobbit,des créatures étranges,de l' eau....un anneau ,
my precious!!! °°The LoW BeaT°°Smiley
Super sonorités/ambiance!

Mais je trouve le kick/bass un peu trop enn retrai,,p-e pas assez d'attac... après, ca peut etre un choix mais ca manque un peu de patate quand même a mon gout..
en tout cas on s’ennuie pas !
Smiley
a peu pres du mem avis que ewake, (j'en profite pour dire ke t'as dla pure prog ewake!) ya plein de belles sonorités, c'est bien 'organique', des bonnes ambiances, les synthés/ambs sont cool, mais  wé ptet ça gagnerait a pousser , du moins  ramner un poil de patate ds le beat/kick/bass. (apres moi chuis trop ds l'extreme inverse comme t'as pu voir jcrois^^, c'est bien aussi de mettre en avant les autres son et de po trop bouriner, c un style moins agress..)

c'est traitre les formes d'ondes soundcloud des fois mais j'ai l'impression qu'a 5:56 le roll kick est un peu plus fort et du coup si tu le baissais/tassais/limitait un peu  tu pourrais ptet tout remonter l'ensemble du coup et gagner ptet 1 ou 2 db.

en tout cas wé ya une vrai ambiance hobbit sympa et originale Smiley
Gracias les Amigos Smiley
C'etait un peu un choix,la lourdeur du kick/bass,pour créer une espèce de pesanteur,
le déplacement lent de ce petit groupe entouré d'un battement lointain et de créatures tapis dans l'ombre,pour le roll kick tu as raison j'aurais dû le baisser, de plus j'ai sorti la wave direct de live et pas fait de traitement autre,pas de pré-mastering et rien non plus sur la piste master,juste transformé la wave en mp3 320kbps.