Curious Detail - Mind Guardian

Coucou !
Voici la petite dernière !


Mind Guardian


Dites moi ce que vous pensez !
Je pense que tu te darkises, mon cochon ! Smiley
T'en a écouté du Ajja, , surtout pour l'intro en tout cas Smiley C'est agencé et bien amené , les textures me parlent bien , ce genre de sons de chaleur se travail d'avantages. Je serais curieux de voir pousser des détails sur tes prochains morceaux .
Well Done !
Smiley  Smiley  Smiley
Ah cool, merci pour les retours !
Pour Ajja, j'ai essayé de bosser le KB dans son esprit mais sans forcément l'imiter.
J'ai encore du mal avec les ambiances & atmosphères, et puis je suis pas vraiment fan des nappes (là ça va crisser), pourtant je sens bien que tout se passe la dedans !

Je vais essayer de détaillifier un peu la suivante pour combler certains vides.

@ xoC : Oh oui !
Bon voilà la petite dernière, j'ai essayé de densifier un peu !
Bonne écoute !



Factorization
Poa, comme d'hab, très très bien...
Un grand soin apporté a chaque maillon de la chaîne, y'a rien qui cloche!

Smiley
vraiment bon ce dernier track !!! bien joué !! bonne ambiance , c'est clean ...  Smiley
Bravo tout ça est très bien équilibré, bien propre !   Smiley   Après je trouve ça un peu répétitif, mais c'est surement le style qui veut ça.
Merci les amis !
Pour ce qui est de la répétition (et du coup pour l'évolution générale du track), il faut que je trouve un moyen pour mieux différencier mes différentes parties, créer un fil directeur qui soit plus présent. Je commence à en prendre conscience !
Ha j'avoue c'est toujours là que je pêche quand je compose!   C'est pas évident d'autant plus que c'est le moment de faire des choix parfois un peu durs!  Bon courage  Smiley
Ben je trouve que le fil directeur est bien présent:
un gros kick basse qui tabasse  Smiley

Apres c'est dans les sonorités/Fx utilisés (en insert par exemple) qui va lier tout le morceau et te permettre plus de folies tout au long de la track


PS: Bonne prod au fait haha Smiley
yabon chap's Smiley
Smiley

Purée, à chaque fois tu me bluffe, super prod, super idées, super sound design, une bonne touche perso..

Faut vraiment que tu t'exporte!

(Ohh bien le clavier funky!)

Smiley
Wah c'est clair que c'est super bon ! Puissant et précis !  Smiley
Ahhh mais c'est super bien foutu toutes ces tracks !!
ca change un peu de l'horizon classique, je trouve qu'il y a une bonne fusion de styles, avec un bon sound design.... je me suis bien fait prendre au jeu a écouter 3 tracks sans m'en rendre compte  Smiley
Smiley ,de la bonne psy qui dépote!! Smiley
Merci, c'est pas très sanglant comme critiques, mais ça fait plaisir à voir !  Smiley
J'aime trop ta logique musicale mec!
On à l'impression qu'on connait déjà le morceau
Excellente compo! j'adore... Question prod, j'aurais peut-être envie de raccourcir un peu la note de basse et de la compresser un poil plus, pour que les notes se distinguent mieux les unes des autres.

Enfin, je dis ça parceque ça fait deux jours que je reprend la prod de mes tracks précédents et que j'applique ça... Smiley . Et puis, c'est un peu mes goûts personnels.

en tt cas, joli track !
La force du détail ! Vraiment excellent ce son encore une fois. J'aimerais émettre une critique mais je n'ai rien à redire  Smiley
Ca décoiffe Smiley Smiley
je n'avais pas écouté depuis un bon moment
très bons tes morceaux
Smiley  Smiley  Smiley
Coucou les copains !
Voici une petit exploration à 148 bpm, en espérant qu'elle vous plaira !

Daring Exploration
Il me semble l'avoir entendu samedi soir celle là, bizarre Smiley
Coucou les amis,
voilà la chtite dernière :
Mind Guardian

Donnez des retours !  Smiley
Bonne écoute
Comme à chacune de tes track, la rythmique est démente  Smiley ! Ça click de partout tu sais pas d'où ça vient... et c'est ça qu'est bon  Smiley !