FX23_2 new tracks 1hitech 161.5bpm / 1prog 138bpm

Bien joué!
On sent que tu as bien pigé le truc! Ya du groove et le son est propre.
J'aurais peut-être mis un peu plus de patate dans le kick...Mais je sors de repet là et j'ai les oreilles niqués, donc à prendre avec des pincettes ^^
merci ed le sobre
sur kel track
sur le spin bitch g hesit entre 2 types de kick , l'autre était ptet plus vener mais un poil moinsclean, vé retester

..ahe wé en reecoutant jpense tu parles + sur la track hi tech yes le kick meriterait de toc plus bien vu
merci de ton avis!
Pour moi les 2 sont très bons ,mais je préfère quande même Fx23 Spin bitches car pas trop fan de la Hitech/dark ni des BPM trop speed,et oui j'ai mis ma casquette Smiley  
Bravo  Smiley  Smiley  Smiley
Je parlais effectivement de la track hi tech!
Mais sinon ca envoie à mort! J'etait tombé dessus en écoutant les aventures de Pépé/Mémé
gaia8 wrote :
...et oui j'ai mis ma casquette Smiley  


aha tu ma bien fait rigoler en disant ça.  we meme moi ya des jours jtrouve ça mega trop speed et d'autres non c bizar..

yes ed cimer. vé la retaper prochainement
Je viens d'écouter la nouvelle version, effectivment, elle est mieux mixé (si c'est de celle-çi dont on parle).
Les coups de "freins à main" sur le kick (à 4min43, par exemple) c'est un retrigger sur le kick?
euh... ya pas eu de nouveau mixage/nouvelle version encore, c juste que je l'ai mise dans un set!!!  Smiley  kom koi l'effet placebo c prouvé ça marche  :mickey:

sinon we des roll/retrigger de kick (un peu bourrin d'ailleurs, dh'habitude je fais quand mem une pente sur la  vélocité, mais chépo, ça a son charme aussi le bourrin Smiley  ve les calmer kan mem)
un pti shamelless bump mensuel vu  ke g une semaine free la Smiley pour les retaper si ya des avis
Le morceau hightek passe vraiment bien... Smiley
merki! vé essayer de le finir cette semaine, la coupure/fin est un peu foireuse kan mem jtrouve, pis essayer d'aller a 7mn avec d'autres sons