Ed Le Sobre - When Gandalf Meet Radagast 155bpm

On va pouvoir faire une compile de la terre du milieu si çà continu Smiley
j'écoute çà plus tard Smiley
original, c cool. mix  net. bon kick bass clap. ambiance nice  come le suggere le titre, ya un coté fun cool. apres perso jramenerai ptet un poil plus de sons psyché (comme ceux ke ta a la fin (ki sont tres bien) ou d'autres) ou des chgment plus marqués/ptis break/kick roll un peu plus au milieu ici ou la.car je trouve le dev est bien globalement , bon début et fin mais (perso) me manke (ptet) un pti truc au milieu.. pas grand chose Smiley  continues
Merci pour vos commentaires.
Quand tu dis plus de sons psyché, c'est pour toi virer les sons "moins" psychés pour les remplacer par des sons qui le son plus? Ou alors en ajouter?

Concernant les breaks et autres montées, je suis assez d'accord en fait, je travaillerais ca sur la prochaine.

Un pont au milieu peut etr?
nan ché po ils sont pas mal tt les sons, c faire varier un poil plus en en rajoutant ptet,et  ptet une montée/break au milieu, ou juste des légers break kick en fin de mesure ça suffirait
Dommage ,il manque une bonne intro,la voix robot (one,two,three,four) bof... ,je la supprimerais pour mettre les voix Gandalf & Radagast par ex ,manque quelques breaks et manque aussi l'outro ,sinon il y a de bonnes idées mais il faut retravailler tout çà et faire les finitions  Smiley .
Continu Smiley
ed le sobre wrote :

Un pont au milieu peut etr?

Si tu fais ça, j'en connais qui vont tomber...
[:dehors]