FX23_vous auriez rien contre les cauchemards?_(twilight psyké/ 146BPM)

edit24/05
coucou les amis, je m'escuse c pas trop mon truc le spam, mais il s'avère que g eu la chance d'etre selectionné pour le contest new talent du freedom, (categorie live) et maintenant g grave besoin de tout le monde pour avoir un maximum de votes, parce que malheureusement c comme ça que ça marche.. dc je compte sur quelques uns d'entre vous pour me filer un ti coup dpouce.. sivoupléééé . (c po compliqué faut cocher fox aklak et faire voter^^) je vous serais éternellement reconnaissant! booom
(et sinon RDV à l'oxygen pour un set bien au taquet, les warriors ont interet a etre en forme Smiley)
https://www.facebook.com/FreedomFestival.pt?sk=app_208195102528120&app_data

-------------------------
hello freeeaaakZ
Smiley
pti preview new track'  Smiley

mixage po terminé, non masterisé.. Smiley

http://soundcloud.com/fx23/fx23-vous-auriez-rien-contre

Image

reviews welcome!!
pas mal, et bien perché ;-) pour le changement dans la bassline, je l'aurais bien vu après le petit break vers 4'30, histoire qu'on en profite plus loingtemps.
tu veux dire l'effet de montées de notes genre k'est a 4:49?

wé au début il etait à 4:30, pis finalement ça racoordait mieux ac avant comme ça ac la transition 'linaire' je trouvais, mais je vais retest. merci pour ton avis!
C'est coool! Looney moonesque!

Par contre gros gros manque de crash!  Smiley
Il en faut beaucoup plus, à chaque break! Dans la deuxième partie du morceau ça va mieux en fait, masi
(Et le changement de basse jpense qu'il irait mieux à 4:30 aussi)

Mais beau boulot!
Smiley
ok cimer!

a fond, je kiff looney moon! c ske je mix aussi en ce moment.

effectivement g mem  pas du tout mis de crash hehe, j'vais en mettre,tu as raison et wé vé changer 4 4h30 effectivement en réécoutant ce matin ya un truc. , mais on parle bien de ce ki se passes a 4:49 on est dacc? pas la descente globale de 2 demi tons qui à 5,10 (car ça ça fesait chel)?
en tt cas merrci beaucoup pour ton  avis psyro!, ça m'aide
Ah si si je parlais du changement de fondamentale sur la basse à 5:10, c'est pas forcément une mauvaise idée, mais je l'aurais plus vu à 4:30, vu que y'a un break assez long pour se permettre un tel changement!
Smiley
ok merci yes c ce ke g fait au début  mais wé vé retenter, jpense faut ptet kan mem ke je rallonge le break avant du coup pis le roll kick est un peu bourrin de ttes façons... en ts cas c sur faut que je fasse kekchose héhé! merci
coucou les amis, je m'escuse c pas trop mon truc le spam, mais il s'avère que g eu la chance d'etre selectionné pour le contest new talent du freedom, (en live) et maintenant g grave besoin de tout le monde pour avoir un maximum de votes, parce que malheureusement c comme ça que ça marche.. dc je compte sur quelques uns d'entre vous pour me filer un ti coup dpouce.. sivoupléééé . (c po compliqué faut cocher fox aklak et faire voter^^) je vous serais éternellement reconnaissant! booom
(et sinon RDV à l'oxygen pour un set bien au taquet, les warriors ont interet a etre en forme Smiley)
https://www.facebook.com/FreedomFestival.pt?sk=app_208195102528120&app_data