Feeling Acid

Pas de retours ?  Smiley
Ca c'est de l'acid music!  Smiley  Belle structure même si les éléments mettent parfois un peu de temps à arriver, mais belle évolution tout au long du morceau! Il aurait même pu durer un peu plus imho.
Tu bosse sur hardware? TB303?  Smiley

Continue, t'a bien chopper le délire de l'acid!  Smiley
Je suis sur machines, que du live pas de song  Smiley  j'ai une korg esx-1, une quasimidi rave-o-lution 309 et pour les basslines je les fais avec mon quasimidi polymorph. J'essaye au fur et à mesure de mes tracks de m'approcher des sonorités 303 mais ce n'est pas chose simple  Smiley


En tout cas merci pour tes avis , un autre track devrait pas tarder  Smiley


Bonne journée
J'ai entendu parler d'une sorte de nouvelle TB303 (mais pas de Roland je crois) qui devrait sortir bientôt ou qui est peut être même déjà sorti. Elle est pratiquement pareil mais plus adapté aux technologies de notre époque et bien sur moins cher. Ca te dit qq chose? Sinon j'essairai de retrouver le lien qu'un pote m'avait envoyé.
Bah y a la xoxbox qui est vraiment top et après des clones il y en a une tripoté disons.
Franchement c'est pas mal du tout j'aime beaucoup
Merci au plaisir  Smiley
dockydoc wrote :
J'ai entendu parler d'une sorte de nouvelle TB303 (mais pas de Roland je crois) qui devrait sortir bientôt ou qui est peut être même déjà sorti. Elle est pratiquement pareil mais plus adapté aux technologies de notre époque et bien sur moins cher. Ca te dit qq chose? Sinon j'essairai de retrouver le lien qu'un pote m'avait envoyé.


Je pense que tu dois parler de celle là http://www.synthtopia.com/content/2012/11/28/bass-bot-tt-303-analog-monophonic-synth-tb-303-clone/ Smiley
Elle se trouve en achat direct ou il faut la monter ?
Non on l'achète montée pour 650$ environ... Je sais pas si on peut la trouver sur un site français par contre

EDIT : Ici... pour 550e environ http://www.syntaur.com/TT303.html
ouai je viens de voir, faut voir si ça rivalise avec la xoxbox
Ben moi j'aime bien aussi, continue  Smiley
C'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus long.