FX23_ mémé et la Hitech (hitech 155bpm)

hein hein, la suite des aventures de pépé et mémé, c'est bon ça Smiley
Smiley  Smiley (yavait un gros mank de sub/basses apres check sur monitor , mixé au casque :/ g reupload du coup avec une eq master, c dja un peu mieux en atendant..)

yes. ici un set avc les 3, mais bon le pépé il etait vite fax faudrait que je le rallonge..
Image
http://soundcloud.com/fx23/sets/les-aventures-de-p-p-m-m
Il n'existe plus l'épisode 3. Ca veut dire que t'es en train de le retravailler? Smiley

J'essayais de rattraper mon retard d'écoute mais j'arrive trop tard Smiley
oui déolé je l'ai mis en private temporairement car effectivement j'avais posé les bases vite fait mais ya besoin de retravailler plus dans le detail, faire varier plus ect..
je mets quand mem le lien privé ici si ya des suggestions/avis ect..welcome

http://soundcloud.com/fx23/fx23-m-m-et-la-hitech-v0-1/s-ajifn
mdr ta déliré avec les voix off  Smiley  je sais pas ou ta choper ca mais c'est bien foutu  Smiley
Y a des super idées en tout cas Smiley Le bip du micro-onde! Smiley

Ca commence à bien galoper à partir de 3:55, et j'aime beaucoup aussi "le changement" à 6:11.

En tout cas, j'aime beaucoup ces aventures. Tu vas finir par faire un set complet Smiley

Quand cela sera prêt, je veux être là pour voir la réaction dans la salle. Smiley Je suis sûre qu'à la fin tout le monde voudra les connaître pour de vrai pépé et mémé Smiley

"Ca marche pas poutain, c'est de la merde, de la high tech" Smiley
toxeed hehe merci c de la synthese vocale sur un site accapela je crois tu tapes les textes et ça genere de l'audio.

merki saby sab pour ton review. wé paufiner quand j'aurai un peu le temps.. surtout que je viens d'avoir un nouveau synthé   Smiley

pour le set je sais pas je crois qu'il faudrait quand mem que je fasse des versions ac moins de samples et breaks sinon c ptet pas trop "dansable" hehe  mais si ts va bien j'aurai un live pour la teuf adn 'translucid' en octobre ac quelques aventures insérées ptet...
mamie existe vraiment!!  elle s'apelle sylvie de bourgogne et est vraiment mamie! . c une pote, une acharnée qu'a trop la patate malgré son age.  Smiley
pépé n'existe pas par contre hehe