Besoin de retours sur ce nouveau track prog!

Salut Sputnik !  Smiley


J'aime beaucoup ton jeux de basslines  Smiley

au niveau de la structure je trouve que tout s'emboîte plutôt bien  Smiley

Une préférence pour les dernières minutes niveau ambiance mais c'est une bon track dans l'ensemble, j'écouterais ta version finale  Smiley


°Acid Rave°
Merci pour ton avis mister Acid Rave! Smiley

Pour la bassline, j'ai essayé de la jouer funky ( à l'ancienne, genre funk 60/70's je veux dire), simple et efficace, du moins pour la première partie du track...
Il y a encore pas mal de boulot dessus, et cette version n'est pas la toute dernière, je vais la mettre à jour!
hehe et bien je vais attendre la version finale alors  Smiley

j'ai poster 2 track hésite à me dire ce que tu en penses si ça te tente d'écouter !


Bye  Smiley
Yep!


Oui, j'ai vu! Pas encore eu le temps d'écouter, je passe souvent en speed sur le net ces derniers-temps!
C'est coolos, ça vit bien! On sent que y'a du boulot!

Ca me rappelle la musique du menu de ssx tricky:
https://www.youtube.com/watch?v=YBw5ZEDfd2A

(pour ce qui est du mix, je pense que tu peux remonter un poil ton kick, et changer ton son de snare, il fait un peu sec, essaie ptet une petite reverb ou d'autres sons!)
Merci pour ton avis  Psyrograph!
C'est vrai que le snare est sec; pour l'instant je suis dans un trip snare "sec" ! Je veux dire un peu comme un genre de fouet!

( par "sec" tu entends le timbre de celui-ci ou alors dry, pas assez de reverb?)

Sympa la musique du menu, je connaissais pas du tout ce jeu! Avec un bon vieux break!
J'aime beaucoup !
C'est bien bien cool!J'adore l'ambiance qui s'en dégage, les percu qui apparaissent sont bien sympa.Et je trouve tes synthés juste trop bon! quel vst utilise tu? tu fais tes propres preset? en tout cas chapeau!  
Smiley
Hello  Ewake! Smiley
Merci pour ces retours, çà fait plaisir! Smiley J'ai du retriturer 50000 fois ce track ( et l'écouter autant en rendant ma copine folle! ) Smiley

Oui, je fais mes propres presets!

J'utilise principalement Sylenth et Vanguard, ce sont mes favoris, avec V-Station de temps à autre.
Le free Synth 1 pour certains FX...
Il y a aussi du Substractor de Reason dans ce track, car j'aime bien la texture de celui-ci pour certains sons!