Psyrograph - Delirium (Dark ""Expérimentale"")

Hello!

Voici un morceau fait entre hier soir et aujourd'hui en me laissant aller complet pour faire un peu une pause de psygressive, du coup c'est pas super cohérent mais je me suis bien amusé à le faire!

C'est inspiré de Atriohm, Mark Day, Ataro, Silent Horror, Terranoise... (bon c'est pas aussi bien qu'eux bien sûr)

En écoute et téléchargement libre ici:

https://soundcloud.com/psyrograph/delirium

(L'intro est longue)

Bonne écoute!
Smiley
ça tape grave Smiley
Bon tempo, ligne de basse caverneuse à souhait, leads organiques et acides, de belles nappes atmosphériques (le passage à 4:30 me rappelle les ambiances d'un Metroid Prime, juste excellent), en bref très bon taff! Ce serait un vrai plaisir de te voir continuer dans cette voie Smiley
j'ne ai ch*é dans mon ben !!  Smiley

Smiley
Houla, tu as fais ton track en deux jours? Moi, ça serait plutôt deux semaines. Va falloir que j'apprenne a bosser un peu plus vite...
Héhé oui celui là était vite fait, mais c'est parce que j'avais pas mal de truc déjà prêts genre kick bass+sons de percus, et tout les sons viennent de ma banque de son perso donc j'ai juste a faire du glisser déposer et ajuster un peu mais sinon ça va vite!

Mais sinon en psygressive et autres morceaux plus "sérieux" je mets plutôt deux trois mois aussi..