FX23_Members of the underground_146bpm

Un peu de souffle sur les samples de l'intro...
Sinon ca bute, comme d'hab!
Avec un master un peu plus travaillé, ca sera génial!
c clair les samples ils sont un peu trash et pas trop processés juste posés a la porky  Smiley

g bloké dessus pendant 12h, vé dodod pis je le reprendrai avec une ecoute
plus fraiche  jpense ya pleins de truc a regerer mieux mais la g plus de recul

wé un master et meilleur mix ça serait bienvenu c clair, ya des med qu'agress,
ptet mank de bass/ process. a chaque fois jfait vite fax
tant que j'ai pas la compo, mais vu que je l'ai jamais  hehe Smiley
pis g filé ma powercore a un pote, j'attends de la recup chuis habitué a bossé avec les plugs tc
du coup g rien,  que les trucs de live c un peu bof bof jtrouve, g juste limité.

merci  beaucoup de ton retour vieux (et toi aussi bien la derniere Smiley  ça progresse vite Smiley
Powercore... C'est des interfaces audios ca, non?
Ca change beaucoup d'une interface usb classique?
ct pas vraiment des cartes audio mais des dsp, (ils ont arreté la production )en gros t'as une carte electronique que tu rajoute a l'ordi  et tu peux charger des plugs dessus sans que ça prenne de cpu. aujourdhui ça a peu d'interet en terme de cpu vu la puissance des ordis, mais les plug que tu charge (en l'occurrence ici tc, mais ya aussi UAD )n'ont jamais été rééecrits en vst natif :/
et pour certains wé je trouve que  c d'une qualité superieure notable (mois visible ajd mais a l'epoque ct flag)
tu a par exemple une emulation du synthé access virus qui est tres proche du hardware et qui n'existera surement jamais en vst, ou des reverbes, eq, dynamiques de tres grande qualité. et un des systèmes pas mal utilisé de mastering de la marque (m6000) ou reverbes (vss3) qui coute une blinde en hardware avait été porté en emulation pour la carte powercore . c pas vraiment le dsp c plus 'la science' de tc qui sonne selon moi, apres tu peux tt a fait faire du son correct sans avec des bons vst, mais moi g pris l'habitude de boosser avec du coup
Sympa! C'est dommage que ca n'existe plus, au niveau des plugs intégrés du coup. Moi qui voulais changer d'interface, va falloir que je trouve un truc;
wé, apres tu peux en trouver d'occaz mais comme la maintenance n'est plus assurée c un peu tendu. par contre UAD continue (mais c cher)
http://www.uaudio.com/uad-plug-ins.html

imo dans ton cas  wé ya de meilleur solutions combo carte son+dsp.
par exemple g testé la TC Konnekt et tu as un EQ/multiband comp et reverbe de la marque tres bons, rapides a mettre en place et qui allègent le cpu aussi car utilisables en VST(et l a konnekt live a des filtres LP,BP,HP  qui sonnent bien  en plus) (bon c un peu cher mais doccaz tu peux trouver genre 170e la k24D) et d'autres s'y mettent aussi ie UAD, focusrite, m-audio nrv ect...
http://www.tcelectronic.com/konnekt-live/

(par contre relou c FW,  je te conseille ptet d'attendre un peu car le parc audio semble progressivement switcher vers l'USB vu comment c la misere pour le FW... )
Je viens de checker les avis sur Audiofanzine, ca à l'air d'être ce que je recherche!
Pourquoi tu trouve que le FW est galère?
On m'avait plutot dis que c'était d'une qualitée supérieur à l'usb...
En tout cas, au retour de l'été, ca peut être intéressant!
wé le FW est superieur a l'usb, mais il devient tres tres difficile de trouver des portables, (et meme des tours) qui en ont malheureusemnt,meme apple les a viré petit a petit. je pense que d'ici 2,3 ans c la mort du FW quasi sure. (si tu regardes bien toutes les camera numériques sont désormais en usb, et les grands noms dans les cartes sons passent aussi a l'usb (RME, MOTU ect).  apres si tu a déjà un  wé c cool tu peux yaller,  il y aura encore des convertisseurs type carte pci/pcmia/express card vers FW pour un moment
Ca marche. En tout cas merci pour tout tes conseils, ca aide!
Faut choisir son matos avec soin pour pas faire de conneries.
J'ai un FW sur mon mac, mais il à au moins 6 ans, et je pensais changer sous peu. Faudrait que je vérifié ca sur le prochain que j'achète.
Ca va faire des dépenses pour l'été!
de rien, (jpeu te dire que j'en ai passé/revendu/racheté du matos^^)
mes chouchous C RME et TC electronic perso, ça raque mais voila, la qualité est la et t'en a pour un moment. au lieu d'acheter dla merde et changer tt le temps a terme vaut mieux investir un bon coup..  wé a priori si tu reste sur mac  t'aura du firewire ou thunderbolt, et ya des adapt thunderbolt--> FW
hé wi le son ça raque grve.. :/