Heaven Catalyst - Prog House/ Chill - 125 bpm

ouh putingue si !!! je découvre !! Belle ambiance ! A part la caisse claire, je trouve l'ensemble bien planant ! tes one Shot d'un peu partout sont super jolis ! millimétrés ! Ca fait vraiment voyager, pas de léchage, je kiffe.

Les percus aussi participent au voyage

juste la caisse claire et la basse qui manquent de présence ( j'essaye de faire une critique constructive mais bon.. à relativiser )

Chouette morceau  Smiley  Je crois qu'il va rejoindre ma playlist avant de dormir ou au petit matin.
tes pads sont magnifiques par ailleurs !
et la "deep bass" me touche au fond d e   mon   être. le genre de "tapis de basse"  que  j'affectionne particulièrement   et me serre la gorge

édit: et purée à 3.50 tes petites notes aigues niquent tout !

et les arpeggios de la fin aussi,

bref ce morceau est une réussite et ça du bien de pas s'en prendre plein la gueule. Ici pas de "BAM BAM" mais un moment de voyage outerspace ou plutôt aquatique même.  Smiley
Celle-ci et deeper blue sont vraiment géniales. Y'a un moyen de les télécharger / acheter ?

Ca me ferait tellement plaisir de pouvoir les écouter sur mon baladeur en voyage. Ton arpège au milieu du morceau sur Deeper Blue me fait monter les larmes, je ne trouve pas les mots.
D'accord bha je patienterai dans ce cas.. : (