WIP

https://soundcloud.com/hybrid-reality/wip

Salut, tout le monde!

Track en cours, des retours seraient les bienvenue parce que je me pose des questions, donc dans le doute ça permettra d'affirmer ou d'infirmer ce que je pense.

merci et n'hésitez pas!
pas de réponses?! bon en même temps c'est vrai que le titre du sujet n'est peut être pas très explicite, mais des retours me seraient vraiment utiles.

Smiley
Je trouve l'intro vraiment bien, je sais pas d'ou vient cette voix mais ca le fait grave, ca pose direct l'ambiance. Le kick bass, sonne bien, ne se mélange pas. Peut être mettre la basse à peine plus avant ?? (ptetre que je deviens sourd aussi ^^). Sinon l'ensemble est cohérent et une forte ambiance se dégage. Par contre sur le deuxième break je trouve qu'il y a un son ( à 3'45) qui sonne trop sec, peut etre lui mettre une petite réverb. En tout cas, ca sonne bien Smiley,et y'a une bonne gestion des pans sur les fx psy.  Par contre y'a pas de caisse claire nan? Essaye peut etre d'en mettre une sur le moment le plus intense histoire d'en rajouter une couche ^^
J'aime bien ! Bonne ambiance je rejoins Oxymore pour la snare, à 1:45 je l'attendais Smiley C'est vraiment un élément essentiel je pense, une cymbale open dans les moments les plus péchus rajouterais de l'intensité aussi.
Merci les mecs ça au moins c'est de la critique constructive, c'est cool  Smiley

je m'y atèle et je la re-post une fois finie.


et le sample de la voix vient de Sony Loops & Samples Librairies - World Sounds.
Pas de soucis, on est la pour ça ^^