[Divergences] - Get the Funk up !! (WIP)

Hop hop hop !!

J'ai enfin racheté un ordi après mon braquage de bagnole !!  Smiley

Du coup, malgré le soleil, les apéros, etc... je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un peu de son pour essayer la bête.

Et comme j'étais de bonne humeur.. ben j'ai fait un morceau Electro/Funk/Progressive/pouet pour le lever du soleil.  Smiley

bon il est pas tout à fait finit mais je pars en vacances demain alors bon  Smiley

https://soundcloud.com/divergences/get-the-funk-up2-work-in

Bonne écoute  Smiley
yes happy groovy c'est cool la bass me fait pensez a "around the world" Smiley
Sympathique ce morceau, ça change de ce que j'écoute le plus ! Assez groovy.

Bémol: La ligne de basse quoique rebondissante, comporte une ou deux notes qui me dérangent, la deuxième de la ligne notamment, fausse ou pas (j'aime la dissonance dans certains cadres), elle me gêne alors que le groove ryhtmique de cette basse est bien motivant.

ps: je me réserve la possibilité que mon oreille soit tout simplement mauvaise et mon avis reste évidemment très personnel.
Cool ca le fait bien bien!!
Moi je dis oui !!
Eh bien, je rentre tout juste de vacances dans le sud et je vois que mon petit bout de track est plutot pas mal passé, bien que ca soit pas vraiment de la trance  Smiley

Donc ben tout d'abord merci pour l'ecoute et les coms, ca fait bien plaisir.

Du coup je sais pas si je dois continuer la track ou pas... elle est un peu courte mais bien aussi comme ca...j'hésite.


Huehueteotl> pour la dissonance sur la basse, je vois pas trop de quoi tu parles, mais c'est peut etre à cause du glide, du coup ca tombe pas exact sur la note finale ??

En tout ca content que vous ayez trouvé ca groovyn c'etait le but  Smiley