Digitalizer - Hybrid Reality - Prog

Sympa ton morceau ! Particulièrement les lead acid qui font penser à des voix " euhhhayyyy"

J'aime moins le type du son qui fait la p'tite mélodie, trop maigre de mon point de vue, j'aime les sons plus cheesy je crois ça doit être pour ça.

Sinon ton kick basse est pas mal du tout, mieux que les miens, plus bassy et soigné mais il manque peut-être un peu de contour, de définition ? ou alors c'est le côté square wave un peu cartonneux, moins riche en harmoniques que les typiques sawtooth.

Anyway, bon boulot  Smiley
Merci pour les retours,

pour ce qui est de la bassline c'est du sawtooth wave mais c'est peut être mes réglages qui donnent un côté trop sec ou pas assez riche au son.

Le type du son qui fait la p'tite mélodie est en fait la bassline réhaussée de quelques octaves et changée en square wave.

Qu'entends tu par "cheesy"?
j'entends plus épais, en l'occurrence moins fin, petit, étroit,  minimaliste ? par exemple sur Rocky and Sphera - The Darkness (Egorythmia remis), la petite mélodie a un son plus riche plus dense. Ca fait moins " une seule onde pure ".

Bon je manque de qualificatif, j'éspère que tu comprendras quand même Smiley
j'aime beaucoup , ca doit le faire au petit matin sur le levé de soleil ...
Si je dois tenter une remarque constructive , j'ai la sensation que ton kick pique un peu pour le tempo auquel tu joues , je l'aurai peut etre senti plus smoothy , plus rond ...en tout cas le tout se défend tres bien
Merci tout le monde!

A Huehueteotl : c'est plus clair!

A kalagan : c'est pertinent.