Stormbringa - Khazar

Bon gros groove... Est-ce que la basse ne serait pas un tout petit peu trop présente dans les subs?
j'ai beaucoup aimé ta production c'est très propre Smiley
Bien sympa tout ça, y'a un style particulier!

Par contre je trouve que ça manque cruellement de hats du coup ça "bounce" pas comme il le faudrait, je pense que tu peux les remonter un peu dans le mix et utiliser une open hat plus couillue, là en plus avec la petite snare tout est super ancré sur le premier et 3ème temps du coup ça manque de groove à mon goût!

Sinon bon travail sur les ambiances c'est coolos!
La basse est peut-être trop présente ouais, j'en ai superposé deux, du coup peut-être qu'elles s'imposent trop ^^

Je vais retravailler ça, c'est vrai que pour celle-ci j'avais un peu "sous-doser" les drums dans l'ensemble.


Merci de vos avis !
Puis pour l'intro si t'as pas d'idée, prends un micro, enregistre toi en train de faire des bruits de monstres avec la bouche, une autre fois en train de jeter des couverts par terre, pitche les deux super bas et rajoute un pad avec la note fondamentale que tu fais évoluer avec un filtre, puis une petite mesure de silence avant le kick bass et hop!   Smiley   Smiley
Je butais sur l'intro car j'avais passé trop de temps sur la track, a partir d'un moment je ne discerne plus ce qui me plait, et ce qui me plait pas...
haha Smiley Ouais je vais aller à l'essentiel.. J'ai l'impression qu'il est parfois inutile de se compliquer la tâche alors qu'on peut faire bien mieux avec des choses simples. Smiley
Oui!
Mais c'est marrant ça m'arrive vachement souvent de buter sur l'intro, je trouve que c'est un des trucs les plus durs à faire... Ca et l'arrangement!