Hybrid Reality - Battle Mode

Salut,

Bien sympa ton morceau, ca galope comme il faut. Juste pas trop fan du break a 3.45 mais sinon c'est bueno Smiley
Peut être également mettre la caisse claire  plus en avant quand elle arrive histoire que ca relance un peu plus.
C'est fort sympathique, j'aime bien la démarche un peu old school avec les sons Goaesques un peu moderne en même temps.
Par contre je deviens fou avec ce clap sur les premiers et troisièmes temps, je suis perdu!

Ohh bien de terminer en baissant le tempo aussi!
Smiley  oups, si y'a des règles pour poser les drums explique moi parce que ce n'est pas quelque chose dont je me soucie et qui visiblement fais "mal aux oreilles".

Et sinon merci des retours! Smiley
Non non tkt je le dis pas dans le sens qu'il y a des règles, c'est juste que c'est vraiment plus habituel et ça met plus "en confiance" quand t'as plus de patate sur le deuxième temps, après c'est loin d'être interdit de faire ça. Smiley

C'est même bien de se foutre de ce genre de choses mais quand y'a Snare-Kick à la place de Kick-Snare je suis vraiment perdu... C'est peut-être juste moi.

Par ex, dans ce morceau, ils le laissent pendant quelques cycles et bam ils repassent avec la snare sur 2 et 4, là je trouve ça bien vu, parce que c'est une fourberie utilisée pour faire contraste!

...Au final c'est un peu une histoire de syncope tout ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syncope_%28musique%29
J'ai le même sentiment que Psyro au niveau des clap, ça t’empêche un peut de bien "t’asoir" dans le morceau. J'aime vraiment bien la bassline par contre, bien légère mais présente malgré tout, le genre de bass qui te scotch pas au sol. Smiley

Bonne continuation en tout cas Smiley
Smiley  o, bah je retravaillerai peut être le morceau pour que ce soit mieux.

merci du retour Smiley