Nitzho goa

Hello les gens ! Ça f'sais un bail que j'avais plus posté de track par ici, du coup v'la une petite preview d'un track que je vais bientôt sortir.

N'oubliez pas si vous avez un avis argumenté là dessus, envoyé ça fais toujours plaisir ! Smiley

https://soundcloud.com/dagda-ategnio/nitzho
Up ! Pas d'avis ? J'suis un peut en manque d'idées là  Smiley
Ha enfin quelque chose de beau !!!
ton pad est tout simplement somptueux tu tiens quelque chose de très bon, c'est assez profond et voyageur !!! tes sons sont très bien travaillés ! tout en conversant cet état d'esprit essaies de faire quelque chose de moins Nitzho plus dans l'esprit de man with no name s il te plait Smiley merci Smiley
Woah beh merci !  Smiley J'ai encore plein de boulot sur ce track, donc toutes idées est bonne à prendre. Smiley Je continue le travail merci pour le retour Smiley
Très bon track, en effet les nappes sont très belles, j'adore!
De la balle!
C'est clair que çà fait plaisir d'entendre ce genre de choses.
Jolie mélodie! Bravo! Continues à nous envoyer des tracks comme çà !!!

Les mélodies vers 3'00 sont aussi très chouettes!!!!
Un grand merci, ça donne un grand coup de boost des commentaires comme ça ! Smiley
J'adore!  Smiley C'est le genre de bombe qui me donne le sourire! Tu n'es pas un cousin à Goalien ?  Smiley
C'est très bien construit, fluide, sans faux pas. J'aime beaucoup la Nitzhogoa et ton track ne fait que renforcer ma préférence.
Concernant le beat, il n'est pas mauvais. C'est sûrement un des éléments de ta marque de fabrique. J'aurais néanmoins apprécié quelque chose de plus lourd et plus appuyé. Je te donne un exemple d'un beat qui est pour moi idéal pour la trance.

Infected Mushroom : Devil (dès 5 min 56 sec)
http://www.youtube.com/watch?v=Ar_LMXchfHU

Bonne continuation!!  Smiley
Un cousin à Goalien ? Malheureusement pas, mais je suis fan de son travail ! Smiley En tout cas ton commentaire me fait vachement plaisir !

J'avoue que la bassline reste encore un peut plate comparé au kick, j'penses qu'avec un meilleur mastering elle ressortira déjà plus.

Un d'ces jour je vais finir ce morceau Smiley
Envoie moi un mp quand tu l'auras terminé. J'essaierai de te faire une critique objective et sérieuse autant que je peux.