Mentanimals - Hybrid Reality

J'aime bien l'ambiance, ça manque peut-être un peu de piquant à mon goût, je la re-écouterai sur enceintes.
les petits sons et fx sont vraiment sympas !
stormbringa wrote :
J'aime bien l'ambiance, ça manque peut-être un peu de piquant à mon goût, je la re-écouterai sur enceintes.
les petits sons et fx sont vraiment sympas !



Merci du feed, ça fait plaisir!

ça manque de piquant en général ou sur un truc particulier? pas assez vitaminé peut être?
c'est surtout pour les deux dernières "reprises" en fait  vers 5:00 et 6:50, quand ça repars je m'attendais à quelque chose de plus "punchy". (ahah je me met à employer de ces termes..)
Ok, je tacherai d'y penser sur les prochaines tracks, merci  Smiley
j'aime beaucoup les sons "organiques" et l'ambiance générale assez sombre, j'aurais peut être vu un peu plus de variations/breaks, une structure un peu plus dans le genre "je pars d'un point A pour arriver à un point B" si jamais c'est assez clair ^^, mais sinon je trouve que le mix est très propre et la compo efficace.
Smiley  si si t'inquiètes c'est clair, merci du retour et c'est noté pour les prochaines Smiley
hybrid reality wrote :
Ok, je tacherai d'y penser sur les prochaines tracks, merci  Smiley


qu'est ce qui t'empêche de le faire sur ce track là ?
rien est figé !

et un track peut toujours s'améliorer chaque jour ...

Smiley
Lunar cycle wrote :


qu'est ce qui t'empêche de le faire sur ce track là ?
rien est figé !

et un track peut toujours s'améliorer chaque jour ...

Smiley



Ma façon de voir les choses, tout simplement. Je préfère noter les erreurs que je fais et les trucs positifs dans un coin de ma tête et les incorporer sur les tracks d'après. Je fonctionne comme ça depuis que j'ai commencé la mao et je trouve que je progresse mieux comme ça et que ça me réussi bien.

Et puis je dois être un peu psychorigide, j'ai du mal à revenir sur quelque chose que j'ai terminé, ça n'en sera que meilleur la prochaine fois. Smiley
C'est bien le problème aujourd'hui (mon avis) bon nombre de personnes ont
Peur de se mettre en danger artistiquement d'où ce sentiment que tu évoques
"Psychorigide" mais c'est surement normal au début.
Tu t'es mis à la m.a.o il y a combien de temps?
lunar cycle wrote :
C'est bien le problème aujourd'hui (mon avis) bon nombre de personnes ont
Peur de se mettre en danger artistiquement d'où ce sentiment que tu évoques
"Psychorigide" mais c'est surement normal au début.
Tu t'es mis à la m.a.o il y a combien de temps?



y'a 3 ans que je me suis mis à la mao.

je n'estime pas avoir peur de me mettre en danger artistiquement c'est juste que je suis comme ça. après les autres...
j'ai pas encore réagis sur ton morceau, perso j'aime beaucoup tes sons ils sont très propres tes Fx sont top ! l'ambience créé en général est là !

essaies peut être d'appuyer ton atmosphere à l'aide de pads ou de leads assez dark, c'est une idée que j'apporte.
Lunar cycle wrote :
j'ai pas encore réagis sur ton morceau, perso j'aime beaucoup tes sons ils sont très propres tes Fx sont top ! l'ambience créé en général est là !

essaies peut être d'appuyer ton atmosphere à l'aide de pads ou de leads assez dark, c'est une idée que j'apporte.



Noté (je reverrai ça pour le live Smiley ), merci du feed ça fait plaisir  Smiley
et tiens nous au courant pour le live ça serait très sympa d'écouter ton set.