Ed le Sobre - A Potential Truth - Hi Tech - 185bpm

J'écoute la Hi-Tech par curiosité musicale mais je ne suis pas un grand fan. A partir de 160 BPM, je préfère le hardcore. Ce n'est qu'une histoire de goût.
Pour moi, la trance, c'est 140-160. La Hi-Tech prouve que la trance peut évoluer ou se renouveler, c'est un point positif mais je n'accroche pas trop.
Il y à pleins de styles de hi-tech, peut-être qu'à l'avenir tu y trouvera ton compte!
Merci pour ton écoute!
185 bpm! Bon je dois dire que c'est moins trash que ce que je pensais. j'aime bien ton intro, je trouve que la track n'est pas si dark que ça (attention j'ai pas dit que c'était une mauvaise chose) jusqu'a 2'45 avec le changement complet d'ambience où là ça part plus dark.

Je suis pas expert du style mais je trouve ta track bien construite et j'aime bien ton sound design et le côté barré de ton son que tu amène à 3'58.

Tu emmènes dans différentes ambiances au long de la track mais du coup peut être un peu trop (manque de fil conducteur?). enfin bref, voilà mon avis! Smiley
Cool!

Effectivement, avec du recul, il y à plusieurs types d'ambiances.
Je pense que c'est le problème avec les compos qui s'étalent sur plusieurs semaines.

Merci pour ton retour, surtout quand tu ajoute les timing, c'est très agréable!