new Track - dark prog

yess  Smiley  j'aime beaucoup
vraiment un bon track organico minimal au départ, psy prog sur la fin
histoire qui se laisse bien déguster tout du long  Smiley
(juste l'outro aurait méritée d'être plus chiadée imho pour une meilleure fin  Smiley
et le kickbass un poil derrière pour laisser plus de place à ton histoire dans les leads)



pis j'ai suivi sur forest monkey, pareil carrément bon track  Smiley
(là aussi pour moi le kickbass un poil trop devant,, mais surtout je trouve le kick trop ressemblant avec celui de ton new track,, du coup, écoutés l'un après l'autre, je trouve que les 2 tracks sont trop ressemblants sur le flow, malgré des histoires bien différentes)

merci pour les bonnes vibes!  Smiley
Salut Milamila

Merci bcp pour ton commentaire,  tu as raison pour le kick et le bass j'ai toujours ce probleme parceque je mix et je fais le premastering avec un casque pas pro et des petit monteur, quand j'ecoute le track dans une grand son ou un bon système, c'est toujour le cas le kick et le bass couvre tout

Merci Smiley
salut, j'irai dans le même sens que mila mila, le kick et la basse sont bpc trop présents et couvrent le reste.

l'histoire est intéressante et le sound design sympa.

les one shots funky je trouve que ça a moyennement sa place ici (surtout que le track se veut dark, mais ça reste seulement mon avis)

il manque quelque chose pour un peu dynamiser/faire vivre un peu plus la track. je la trouve un peu trop linéaire mais là encore ce n'est que mon avis.

et la fin est trop brutale.
Salut Hybrid

Merci bcp pour tes remarques,