FX23_Salut c ta soeur_ nawakpsyké 154 Bpm

Excellent! Smiley
Me suis bien marré !!!
De l'Humoripsykifaitrire ! C'est un créneau pas encore exploité, fonce!  Smiley
Laughing Floor assuré ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: Hormis le coté rigolo, c'est un pur track, qui embarque bien, bonne compo, bonne prod, pas vraiment l'écoute pour bien juger mais ça sonne ! ( peut être les interventions des voix un peu en avant à mon goût, mais ce n'est que mon goût ... Smiley )
Well done!
Smiley
Smiley  beaucoup 5.op ça motives, wé ça fait un ptit moment que jfé des nawakeries à l'occaz^^ Smiley  Smiley
jtrouve ça manque un poil dans la trance mais ça doit etre ma culture tribe à la base



c cool pk c exactement ce que je voulais savoir wé souvent ds ces tracks j'en mets
trop du coup et la jpense c le cas aussi tu as raison jvais epurer le délires ya pas besoin
de autant de voix/aussi présentes. merci pr ton avis
MP !
sinon je trouve ta basse légèrement détachée du kick, je sais pas en quoi... Ptetre le kick trop bas en volume, ou la basse trop forte jsais pas Smiley
we t'as raison faut ptet monter un peu le kick et baisser la basse
jve tester ça merci grin
hahaha j'adore !!! Smiley
Smiley  carrément bien joué !  Smiley  et notamment la papote des leads ça groove nerveux et c vraiment bien écrit, bonnes vibes bien psyorganiques

en peaufinant, ouais les voix je dirais moi aussi bofff   Smiley  ou pas autant, pas devant, et qui racontent pas rien de rien,, 'fin c l'impression que ça m'a donné, j'ai suivi les (putain de wahh) leads et pas trop écouté les voix,, je les trouve trop décalées par rapport à ton groove plutôt fin

du coup j'aime pas l'intro (mais pask les voix prennent la place de l'histoire),, pour moi ton track commence vraiment à 2mn

au final c pas du tout nawak Smiley well done  Smiley
ok merci beau coup de ton avis mila, yes cous avez raison
je vais faire une version sans les voix, avec une intro plus short
et différente. merci encore ça m'aide d'avoir des retours extérieurs.
Miam miam, de la belle prod Smiley

pareil moins de voix, juste là où il faut il faut et c'est dans la boite Smiley
we sinon voila jpensais ptet garder juste l'intro retapée un peu et le break et virer tt le reste effectivement c un peu lourding et ça apporte pas forcement^^ merci en ts cas
grosse barre de dire, d'une je m'appelle julien, et de deux cette voix je la supporte plus quand tu surf sur le net, donc, énorme delire, j adhere à donf
hehe c pas pr ça que g mis ça mais le pire c que moi aussi jm'appelle julien à la base^^ ptain yen a trop qu'est ce qu'elle ont branlé les mama