Technical Haze - Mélange Ethnique ( Goa Trance )

Salut c'est super !! mais ça serait encore mieux avec un lien :-)
Ah oui bien vu  Smiley . C'est corrigé
J'ai vraiment apprécié surtout les 2-3 premières minutes.
Les sons sont bien travaillés et me rappelle du astral projection.
Vers la fin ça part en cacahuète ou en chipster enfin comme tu veux
Mais j'ai sentis un essoufflement comme si tu savais plus quoi faire niveau mélodie.
Tu devrais repartir avec des séquences du début... bon c'est sûrement fait exprès d'après ton titre.
Tu travailles sur quoi ? Fruity loops ?

J'aime beaucoup ton travail en général !
Ça fait très plaisir d'entendre de belles choses.
Ouaip en effet, le changement à la fin était voulu. J'avais envie d'essayé de mélanger du tribal africain avec de la Goa. Smiley Personellement je trouve que ça donne bien, maintenant je peux comprendre que pour certain ça cale. Smiley

Je travail sur Ableton 8. En tout cas merci pour le retour, ça fait plaisir que des gens apprécient Smiley
Il faudrait que tu les signes tes compos enfin je sais pas mais ça a du mérite quand même ton travail..
Quels sont les vst que tu utilises ?
Essentiellement Sylenth01, Vandguard de temps en temps et Alien 303 pour la bassline
tres bon boulot!! bravo ca pete bien Smiley
Oui ça le fait bien Smiley j'aime bien les rythmiques ethniques!

Sinon je me demande si l'ensemble n'est pas un peu trop compressé (sur soundcloud la courbe apparait très régulière en tout cas). Paradoxalement ça enlève un peu de pêche je pense, notamment sur les brakes et reprises qui sont moins marqués. Enfin je ne suis pas un pro du mastering non plus...
Tu sais comment je fais mon mastering ? Je tape juste un compresseur multibande sur le master.. Smiley Donc oui c'est fort compressé je te l'accorde, mais ce n'est que temporaire. Smiley Actuellement je travail avec un ami sur le mastering de mes tracks, celle-ci devrait être terminée totalement d'ici 1 ou 2 semaines. Smiley