Track Goa & Track Dark

Yop !

Alors pour michel spirit : J'ai trouvé ça assez simple mais assez efficace c'est très agréable à l'écoute les arp/lead se mélangent bien ça donne une bonne ambiance par contre pour moi c'est plus psybient que goa, mais dans tous les cas faut que tu booste un peu ton kick et ta basse quand même.

Pour etmospshère : Ton kick à pas assez d'amplitude faut le booster dans les grave parce qu'il fait un peu "plock"
Après je dirais que c'est assez bien composé mais il manque clairement un pad ou derrière ou plus de FX. Mais à l'écoute ça m'a semblé un peu vide, y faudrait quelque chose pour venir comblé un peu les fréquences médium.

Bref dans l'ensemble ya grave de l'idée, il est évident que tu vas t'améliorer Smiley
Je te follow de près et je t'invite à me donner également ton avis sur ce que je fais.

Tcho !
Beaucoup de mal à trouver un bon kick qui cogne avec la basse, je vais m'aventurer à me faire les miens une fois que j'aurais pris ableton en main. Pour ce qui est de l'ensemble du morceau oui y a un gros vide de fx, faut que je passe plus de temps sur chaque track  Smiley
Merci de l'encouragement  Smiley  pour ce qui est de tes tracks je suis tombé amoureux de "it left as it came" et de "back to psy" (pour le reste je me suis un peu éloigné de la progressive dernièrement), superbes synthés/arp à l'ancienne comme j'aime!   Smiley
Bon courage pour faire tes kick toi même, si tu as besoin j'ai des bon gros packs de kick qui sonne déja bien psytrance il te restera plus qu'a les "equalizer" comme il faut.

Et merci pour tes compliments ça fais plaisir ! =)
Aaah je dit pas non au pack de sample  Smiley   Smiley
Bah donne moi un endroit ou je peux te les envoyer soit une grosse boite mail, soit je te les envoie en direct via la plateforme de ton choix. ya 90Mo à récupérer de kick, claps, snare, etc...
Je t'envoie mon mail par mp !