First Track

Hello tous le monde, suite au stage de MAO de l'Hadra de Mai dernier, j'ai bossé sur plusieurs tracks, et celle-ci je pense et ma plus aboutie, donc si vous avez des critiques je suis tout ouie

https://soundcloud.com/mahieute-psytaz/cow-defender


En feat avec Kaya-Seneman !
C'est good pour moi!  
L'ambiance est particulière très "bad-trip" mais c'est super bien retranscrit.
Perso je ferai quelques modifications au niveau de la bassline. Elle est trop linéaire à mon avis.
Merci c'est cool, tu veux dire quoi par "bad-trip" ^^ ? J'aime beaucoup la dark et la forest, donc le but était de faire une ambiance très sombre oui.

Et la bassline tu n'est pas le 1er à m'en parler, il faut que je rebosse dessus Smiley
Elle est pas seulement sombre elle est... "bad trip". Je vois pas comment expliquer Smiley
Yes mayeut !
Bon ben c'est cool ça t'as bien progressé depuis le stage où t'étais pas encore très chaud pour faire de la prod !! Smiley
Au top le track pour une première, continue comme ça !
imho très intéressant  Smiley

dommage ya un "gros" défaut sur l'enregistrement, on entend en majorité le kickbass, et pas l'histoire qui est sur les leads
le kickbass assez linéaire je suis d'accord aussi - manque de punch et de dynamisme, ça fait un peu trop ronron répétitif + un poil mou
par cotnre les leads, haha yes j'aime beaucoup, à la free psyjazz,
un genre d'étrange flow irrégulier avec plein de sons différents ,, même si ça semble manquer de construction j'aime beaucoup Smiley faudrait pouvoir l'entendre mieux  Smiley

ya aussi qu'en entendant en majorité le kick, ça doit rendre encore plus étrange l'histoire qu'on entend du coup qu'à moitié
Merci pour ton retour mila, content que ça te plaise, je posterai ici ma prochaine release quand je l'aurai fini ! Smiley